Aller au contenu

BeTrains: Le réseau social des transports en commun.


Recommended Posts

Il ny a plus le lien sur le market .c normal ?jai un galaxy

heuu ca m'inquiete ca.... pas normal' date=' car je le vois toujours...

tu as bien tapé le nom?[/quote']

Pareil, je ne le fois pas non plus

Sinon je voie "BETrain" de Profete162 (comme par hasard ?)

Je télécharge pour voir comment c'est fichu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'après ce que j'ai compris, ton programme interroge le site en ligne de la SNCB c'est ça ?

Je regarde pour faire la même chose pour des bus urbain mais bon, le site est mal foutu :/ ( http://www.vivacite.fr/ )

Le truc idéal serait que ca intégre une Google Map, ca te localise l'arret le plus proche en de proposant les circuits :p

Ou au moins de juste de présenter les circuits dispo à l'heure du téléphone.

Mais bon, j'ai jamais fait de Java, j'ai essayé pendant 2 heures ce matin, je suis largué. Eclipse est lourdingue en plus.

Ca change de Geany et du langage C pour moi :/

Sinon pas mal cette appli même si je l'ai désistallé vu que je suis en France et que j'ai jamais pris le train de ma vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, le petit relooking promis: :-p

Pour l'instant, seulement dispo dans la version PRO à moins d'un euro!

20100112-r71k2u8xq3ypkg88yj2rwm3rqq.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Grande résolution /projet de Sph1re ( et pas saph1re )

20100112-r5s392a9xd47gjtgh2dg2nwbma.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci à LG pour le maxi coup de pub ( conférence de presse LG)

LG In Touch GW620 : un smartphone sous Android pensé pour les réseaux sociaux

Vous avez tout à portée de main avec le « Friendly Smartphone » LG GW620

Malines, le 1er février 2010 – Le LG In Touch GW620, le premier téléphone sous Android de LG, offre le meilleur des réseaux sociaux, de l’Internet et plus encore. Le LG GW620 est un vrai smartphone pour réseaux sociaux fonctionnant avec le système d’exploitation libre Android. Il dispose en outre d’un clavier azerty intégral. Ce smartphone extrêmement convivial vous permet d’organiser votre réseau social en toute facilité et vous tient au courant de tout ce qui se passe. Enfin, le LG GW620 peut être totalement personnalisé grâce à l’offre d’applications presque illimitée d’Android Market. Vous profitez ainsi d’un smartphone qui fait partie intégrante de votre vie – et ce pour un prix abordable.

Personnalisez votre téléphone avec les applications Android

20100203-fny8ij6c8aurymyxrndf4gmukh.preview.jpgUne foule d’applications destinées au LG GW620, la plupart gratuites, vous attendent sur Android Market. Elles vous permettent de modifier votre téléphone pour l’adapter à vos besoins. Vous voulez connaître le temps qu’il fait minute par minute ? L’application Weather Belgium vous transmet en permanence les prévisions météorologiques. Vous avez raté votre train ? BETrains vous en proposera un autre. Il n’est pas possible de rendre un téléphone portable plus personnel.

Grâce au GPS et à la boussole incorporés, le LG GW620 sait où vous êtes, qui se trouve près de vous et ce que vous ne devez absolument pas rater. La technologie Layar préinstallée sur le GW620 fait encore mieux : elle vous met en contact d’une façon unique avec votre environnement, en ajoutant une « couche » virtuelle à votre environnement physique direct. Autrement dit, vous pouvez diriger l’objectif du smartphone sur une rue et une application pratique vous indiquera quelles maisons sont à vendre. Vous pouvez aussi utiliser l’application Tweeps Around pour voir directement qui est en train de twitter près de vous. Envie de connaître la localisation du distributeur de billets le plus proche ? Cette application en fait un jeu d’enfant.

« Nous pensons que LG va donner un coup de fouet au développement du marché des smartphones avec le LG GW620. Les gens utiliseront de plus en plus leur smartphone pour se rendre sur des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter ainsi que pour envoyer des e-mails », explique Bas Tulner, Category Manager Mobile chez LG au Benelux.

Un smartphone pour les réseaux sociaux

Le LG GW620 révolutionne la façon dont les gens communiquent entre eux et collectent des informations. Les options pour les réseaux sociaux sont infinies. Il vous suffit de presser un seul bouton pour rester en contact avec votre réseau social complet, où que vous vous trouviez. Le clavier azerty intégral à cinq lignes vous permet d’envoyer facilement et rapidement des messages à vos amis, votre famille et vos collègues. Vous pouvez lire les tweets et les dernières mises à jour Facebook depuis n’importe quel endroit, sans devoir allumer votre PC. Le gestionnaire SNS (Social Network Service) vous aide à gérer différents réseaux sociaux depuis une même plate-forme. La fonction Auto Face-Tagging rend en outre ce smartphone incroyablement convivial. Il reconnaît vos amis à partir du moment où vous les avez taggés. Vous voyez automatiquement le dernier tweet d’un de vos amis et pouvez l’appeler ou lui envoyer un SMS en pressant simplement sur son portrait.

Un smartphone convivial

20100203-nfk74bt6dbs6df1aaidr11uckg.preview.jpgLG a préinstallé une structure de menu pratique (l’interface utilisateur de LG) sur le GW620. L’écran d’accueil dispose ainsi de raccourcis vers les principales fonctions, parmi lesquelles les appels et les SMS. Le LG GW620 organise également de façon claire les applications téléchargées. LG vous aide à faire vos premier pas sur Android Market et vous montre le top dix des applications à télécharger grâce à un lien pratique.

L’écran tactile LCD de 3 pouces de cet élégant téléphone à glissière garantit un rendu particulièrement net et clair. Le clavier azerty intégral à cinq lignes vous permet d’écrire à toute vitesse des e-mails, des messages de chat, des tweets et des SMS. La batterie du téléphone dispose d’une longue autonomie, ce qui vous évitera de mauvaises surprises en déplacement. La possibilité intégrée d’envoyer des e-mails en toute facilité entre autres via un compte Gmail parachève ce tour de force technologique qu’est le LG In Touch GW620.

Le LG In Touch GW620 est proposé au prix de vente conseillé de 299 euros et sera disponible auprès de Telenet dès la semaine prochaine.

20100203-tqg5xrsrje7gg4up1jfyerdd27.preview.jpg

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne peux malheureusement plus communiquer trop à propos de mon application ( vous devinerez pourquoi..)

Mais je vous laisse juste une capture d'écran des possibilités offertes par la dernière version.

Si vous oubliez votre parapluie/PC dans le train ou voulez rencontrer des gens, il y a du potentiel.

Je vous laisse imaginer les possibilités infinies.

20100512-fwna13jx1p37n5f1gytunhrgjb.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Si il y en a d'entre vous qui ont des idées pour améliorer ce système et pourquoi pas le joindre à twitter/facebook, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai, en espérant que ça ne t'embête pas que je le dise, que nous collaborons ensemble pour intégrer ce système dans d'autres applications. Notamment, une fois quelques étapes passées, nous avons bon espoir que Horaires TER SNCF en bénéficie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon, alors la grande nouvelle c'est que je bosse avec un ami pour créer une API (Yeri Tiete de irail.be). Mes connaissances en php sont vraiment limitées, mai ssi un belge par ici avec un peu de connaissances en PHP, on a un chouette défi pour lui!

http://www.irail.be/api/

et la source est dispo ici: http://github.com/Tuinslak/iRail

N'hésitez pas à le contacter et à faire tourner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir moyen que je formate mon API pour qu'elle corresponde à ça. Ca vous donnerait accès à toute la France ;)

En revanche il manque pas mal d'infos : retards ? quais ?

Et en ce qui me concerne j'ai l'heure de départ mais quasiment jamais l'heure d'arrivée (enfin ça à la rigueur ça se complète en faisant une vraie recherche d'itinéraire). Y a un peu de taf, mais je dois pouvoir adapter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui carrément :) moi je manque foncièrement de courage pour maintenir la partie client, qui commence à rouiller un peu... Par contre mettre l'API à jour est bien plus simple et ça pourrait faire plaisir à beaucoup d'utilisateurs frontaliers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les louloutes!

J'aimerais savoir ce que vous pensiez sérieusement de la version 2 que je suis en train de donner à mon appli?

Je tente de suivre les standarts de Google, mais vu que j'ai les yeux plongés dedans depuis des jours, je me rends plus trop compte...

Vous préfériez l'ancien Layout:

20100421-brk3ekski84w3sqeh12tsyn1jb.preview.jpg

Ou je peux continuer à me lancer dans le nouveau dont voici des photos "leakées"

NOTE: ne pas regarder évidemment les boutons et la listview de la page de recherche, ca doit encore être retravaillé, mais c'est l'ambiance générale...

20100813-tbibsbhakq3d56wk2g73c2iaht.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Et j'ai normalement Bydox qui devrait m'envoyer un 3eme projet sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...