Aller au contenu

BeTrains: Le réseau social des transports en commun.


Recommended Posts

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dommage que cette application ne soit pas dispo pour la france elle est tout simplement géniale... ;)

Pour la France y'a railnavigator, c'est pour les trains de l'allemagne mais ca marche en france aussi , avec des solutions de trains que la sncf te propose pas, avec en plus le temps en metro sur paris ( ligne et station)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours, ca fait plaisir de voir que la nouvelle UI en blanc vous plait... J'avais juste envoyé les screenshots à un ou 2 utilisateurs, mais ils préféraient l'ancienne

Alors pour répondre aux questions:

@Timoth54: oui évidemment, elle restera dispo en francais! J'ai mis les screenshots en flamand parceque je réécris tout avec un ami flamand qui s'est proposé pour m'aider (Jan Vansteenlandt) c'est juste temporairement par défaut car les langues seront gérées à la fin de la réécriture de l'appli...

@naholyr: les icones sont pour l'instant repompées sur l'appli Google IO, et je vais devoir les changer, je ne sais pas quel genre de license est dessus. Pour le reste, c'est juste du blanc et une barre aux couleurs de la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhhh Timoth, j'ai pas bien compris comment tu veux faire fonctionner le chat en bluetooth?

Il est obligé de passer par le net pour voir les messages des autres utilisateurs... et je ne pense pas que le bluetooth te permette de te connecter avec tout le train :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si quelqu'un est motivé pour les premiers retours, je peux envoyer l'apk à ceux qui preferent la version blanche.

Le chat n'est pas encore opérationnel et il y a encore du boulot, mais les fanas de nouveauté devront trouver leur compte.

Contactez moi par email, c'est plus facile à gérer que le forum...(adresse dispo depuis l'Android Market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc ca fonctionne depuis le Market en 1.5?

Génial!

Pour poster dans le "chat" il faut le faire depuis son train. Le "chat" du menu d'accueil est juste là pour "lire" tous les messages.

Pour info, la prochaine fonction qui devrait arriver samedi: les favoris vont inclure vos trains, vos gares et vos trajets pour avoir acces à tout en un click!

20100824-g8hjx2hj3x4j4t4bgpun7h7dam.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Oui, je sais faudra que je bosse sur les icônes :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon allez, 5.000 téléchargements dépassé! BEtrains est plus populaire que "le soir" ou les autres applis Belges! Yipeeeeee!

Malheureusment le serveur est un peu out et les messages ne fonctionnent plus.

Il faut donc que je trouve un nouvel hébergeur et fasse le transfert.

Sorry pour les désagréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelle belle progression...

J'avais testé l'application il y a déjà pas mal de mois... (début 2010) et il y avait des bugs avec ma gare donc elle ne m'était pas utile mais maintenant tout fonctionne à merveille...

Bravo pour ton appli

PS: Si tu veux de l'aide pour l'interface, fais moi signe.

Je suis étudiant en dernière année à la heaj à Namur en web et multimédia.

Ce sera génial de pouvoir créer une interface pour une appli mobile =)

Si tu es intéréssé tu peux me contacter sur mon twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...