Aller au contenu
ThibLarnicol

Désactiver Notifications Système Android

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition récemment d'un Huawei P30 (Android Pie 9.0) et j'aimerais savoir s'il était possible de désactiver toutes les notifications Système Android. En effet, certaines peuvent être désactivées (Screen 1) et d'autres non (Screen 2 et 3), notamment la notification "Messenger s'affiche par-dessus d'autres applications"  (qui apparaît avec les bulles de discussions). J'ai beau tout mettre à 0, elle reste "Active" et visible et cela ne me convient pas. Est-il possible de désactiver également ce type de notifications ?

 

Merci beaucoup !

Thibault

61980014_350852075575714_523202711156424704_n.jpg

62268851_2265092850408219_2997193578339368960_n.jpg

61760464_601615740663963_1362671553971486720_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas simplement désactiver les bulles de notification dans Messenger ?

Sent from my SM-A510F using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ultrix a dit :

Pourquoi ne pas simplement désactiver les bulles de notification dans Messenger ?

Sent from my SM-A510F using Tapatalk
 

 

 

C'est une possibilité c'est vrai, mais les bulles de notifications me servent plutôt souvent. Je voulais me débarrasser de la notif pour avoir une barre d'état "propre" (même avec une bulle) et je trouvais dommage qu'on ne puisse pas personnaliser les notifications système au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






  • Contenu similaire

    • Par djeel
      Bonjour
      Et-il possible d'écouter de la musique enregistrée dans un smartphone Xiaomi MI9 sur un PC portable DELL latitude 6510 ? Je peux transférer des fichiers de l'un à l'autre dans les 2 sens, mais pas écouter la musique comme je le fais dans mon véhicule. Est-ce possible ?
    • Par Nearyux
      Bonjour, jaimerais savoir votre avis sur le realme 6 pro si vous le conseillé et si non quelle smartphone de milieux de gamme (qui reste dans les tarifs) conseillé vous? 
    • Par brunosmlv
      Bonjour,
      En résumé, je peux installer toutes les autres applications que je veux sauf celles que j'ai sauvegardé avec dr.fone et pourtant j'ai réinitialisé mon android
                 merci d'avance pour toute aide 🙂
      En long :
      - mon téléphone est ancien et rame donc je me décide un jour de faire une sauvegarde des applications importantes : Mappy (ancienne version avec carte en local), Missed notifications,... et je fais cette sauvegarde (par erreur) avec dr.fone en croyant que c'est gratuit : oui, c'est gratuit à la sauvegarde mais payant pour restaurer !! bref une arnaque !
      - après sauvegarde, je réinitialise Android par la fonction habituelle dans les réglages
      - je veux réinstaller des applications que j'avais par Play Store comme Missed notifications -> erreur "impossible d'installer ...."
      - j'ai essayé d'installer Missed notifications par "une autre application concurrente de Play store qui a un nom avec APK" -> erreur
       
       
    • Par elrico56
      Bonjour à tous et toutes,
      Avez vous eu ce petit message de la part de notre cher opérateur Bouyguestelecom :
       
      INFO FACTURE : suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées. Vous allez recevoir prochainement une facture de rattrapage correspondant à 4 mois d'abonnement. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
       
      Bouygues Télécom ce permet de faire une régularisation suite à un problème technique qui a eu lieu il y a 1 ans et ils ne veulent même pas arranger leurs client pour payer cette facture qui n'est pas de notre faute.... Je trouve celà inadmissible.
    • Par chris_8700
      Bonjour,
      J'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé.
      J'ai un nouveau smartphone et voudrais pouvoir me servir de mon S4 comme appareil photo par exemple.
      Mais il me demande le code de déverrouillage et je n'arrive pas à aller plus loin.
      Quelqu'un connait-il la manoeuvre ?
      Remerciements.
×
×
  • Créer...