Aller au contenu

MI 5S Problème de connexion au PC


valasalva

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un Xiaomi MI 5S, sous MIUI 10.2.3.0 Stable
Il fonctionne très bien sauf que, la connexion aux PC quelqu'ils soient ne fonctionnent pas même en mode Fastboot, rien à faire.
J'ai essayé 4 ordinateurs différents et de marque différentes, j'ai télécharger tout les drivers possibles et imaginables, je suis en mode développeur, j'ai indiqué MTP et tout et tout.
Quelqu'un aurait-il une solution, d'autant que je veux le downgrader vers MIUI 9 à cause d'un problème de batterie liée à la ROM Miui 10.
Je vous remercie de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu le branches au PC, as-tu sur le téléphone une notification qui te demande de choisir le mode de connexion : charge seule, transfert de fichiers etc. ? Quand tu dis "j'ai indiqué MTP" est-ce à cela que tu fais référence ?

Y a-t-il un périphérique en erreur (panneau jaune) dans le gestionnaire de périphs. de Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse.

Oui je fais référence au mode de connexion, et oui lorsque je le branche j'ai ce fameux triangle jaune, la je fais un clique droit, mettre à jour le pilote, soit sur le pc soit par update, mais il me dit que mon pilote est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je te demandais (quoique cela fournisse un peu d'info), je te demandais le NOM sous lequel apparait dans le gestionnaire de périphériques celui qui est en erreur (panneau jaune) quand tu branches ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :unsure: ça c'est plus embêtant. Ce n'est pas un problème de pilote. Cela signifie que le PC n'a pas réussi à obtenir les identifiants hardware (VID/PID) du périphérique USB. Donc problème de communication USB. En plus si j'ai bien compris cela le fait sur 2 PCs différents, un sous W7 et un sous W10 ?