Aller au contenu

Mon honor s'est réinitialisé tout seul


Recommended Posts

Bonsoir !

J'ai grand besoin de votre aide ! Mon Honor ce matin n'arrivait pas a s'allumer (il bloquait sur la page de démarrage) jusqu'à ce qu'un message s'affiche en anglais me disant que j'avais un problème de data et que je devais revenir a une version antérieur de je ne sais quoi (n'étant pas bilingue j'ai pas tout compris) bref et il m'a demandé de réinitialiser mon téléphone... Je n'avais rien eu le temps de sauvegarder (dieu merci le cloud existe) mais j'ai tout de même réinitialisé n'ayant pas vraiment le choix puisque sinon mon téléphone était inutilisable...

 

Suite à ça j'ai du tout reparametrer et c'est en réinstallant mes applis que j'ai réalisé que certaines applis qui devaient être préalablement installées comme télécommande etc.. Ont disparu et ne sont pas trouvable sur Google play... J'aimerai donc savoir ce que je dois faire et comprendre ce qu'il s'est passé...

Modifié par Kurotenshiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...