Aller au contenu

Réglages écran de déverrouillage.


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Sur mon S10+ j'aimerai changer l'écran de déverrouillage par une image animée (comme des goutes d'eau qui tombent par exemple), je sais qu'il faut choisir une photo dans sa galerie pour la mettre en fond ecran d'accueil ou verrouillé.

Sauf que des fonds d'écran animés il n'y en a pas des masses, je n'en trouve pas pour la résolution du S10+, alors j'ai essayé avec les applis trouvables sur le store.

Problème, le fond d'écran de verrouillage d'origine reste en plus de l'écran de déverrouillage de l'application.

Cela me marque un message en me disant de désactiver le double écran de déverrouillage, je n'ai pas trouvé comment.

Pour info j'utilise le déverrouillage par emprunte, c'est là dessus que je veux le fond d'écran animé de mes applications.

 

Ma question, comment désactiver le fond d'écran de déverrouillage que l'on choisi dans sa galerie pour pouvoir mettre un fond d'écran de déverrouillage d'une application ?

Pour l'instant j'ai un doublon :-?

 

Autre question, est il possible de supprimer/désactiver l'écran du Always On Top pour n'avoir que son fond d'écran de déverrouillage ?

Inutile de me dire qu'il faut désactiver Always On Top car cela garde tout de même la page toute noire, cela supprime uniquement l'heure et le reste.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...