Aller au contenu
BvS

Application Fnac Pixel 3a XL

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'acheter un Google Pixel 3a XL, et le Playstore (en 15.1.28-all) ne me propose que la version 2.6.1 du 7 octobre 2016 de l'application Fnac,

au lieu de la dernière mise à jour.

J'ai essayé toutes les astuces par rapport au Playstore (supprimer les mises à jour, vider le cache...), j'ai aussi essayé de réinitialiser mon téléphone.

Je ne comprends pas...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Modifié par BvS

Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille !

• Contenu similaire

• Par KaiZeR
      Bonsoir

je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter toutes ces applications du drawer à son écran d'accueil d'un coup et pas une application une à la fois qui prends 1h svp 
    • Par nextappsgen
      Le compteur de teinte les vitres teintées est une application gratuite qui vérifie la transparence des fenêtres de la voiture.
      Après la mesure de l'éclairage externe et interne, le compteur de teinte les vitres teintées affichera le degré de transparence du verre automobile - TLV (transmission de la lumière visible) en pourcentage.
      Pour déterminer la transparence du vitres teintées, le capteur de lumière de votre smartphone est utilisé.
      Le capteur de lumière est généralement situé en haut de l'écran, à côté du haut-parleur et de la caméra avant de votre appareil.

Fonctionnalités:
      ✔ Vérifiez la TLV (transmission de la lumière visible) de la fenêtre de la voiture
      ✔ Aucune connexion Internet requise
      ✔ Le compteur de teinte les vitres teintées gratuit

Comment utiliser:
      - Démarrez le compteur de teinte
      - Ouvrez la fenêtre de la voiture
      - Appuyez sur le bouton "Prendre une mesure"
      - Placez votre smartphone au niveau de la fenêtre avec l'écran orienté vers l'extérieur
      - Attendez que les mesures soient terminées. Une vibration vous avertira lorsque la mesure est terminée
      - Fermez la fenêtre de la voiture
      - Appuyez sur le bouton "Prendre une mesure"
      - Placez votre smartphone derrière la fenêtre fermée avec l'écran orienté vers l'extérieur
      - Attendez que les mesures soient terminées. Une vibration vous avertira lorsque la mesure est terminée
      - Sur l'écran des résultats, vous verrez la TLV calculée (transmission de la lumière visible) en pourcentage

Google Play link

Youtube link

• Par nextappsgen
      Vérificateur de VR est une application gratuite qui vérifie si votre appareil est compatible vr

Fonctionnalités:
      ✔ Vérifiez si des capteurs d'accéléromètre, de gyroscope, de magnétomètre et de compas sont disponibles
      ✔ Vérifiez si la taille de l'écran est optimale
      ✔ Aucune connexion Internet requise
      ✔ Gratuit pour utiliser

Google Play link
      Youtube link

• Par nextappsgen
      Chronomètre est une horloge gratuit et simple Francais, qui vous aidera à mesurer le temps de n'importe quelle populaire activité, telle que: cuisine, vélo, méditation, sport, échecs, entraînement de gym, courir, etc.
      Le horloge a une conception propre et simple est facile à utiliser avec les fonctions de base, démarrage, arrêt, reprise, pause.
      Le horloge fonctionnera toujours lorsque le verrouillage de l'écran est activé ou que l'application est réduite.
      Démarrez, arrêtez, reprenez, mettez en pause le chronomètre en un clic, en appuyant sur le bouton en bas de l'écran
      En appuyant sur le bouton "Tour", vous pouvez enregistrer le chronométrage actuel.
      Balance numérique avec mesure précise jusqu'à millisecondes.

Notification du temps écoulé dans la barre de notification, afin que vous puissiez le voir, sans ouvrir l'application.
      Vous pouvez également réinitialiser le minuteur à partir de la notification sans ouvrir l'application.

Fonctionnalités:
      ✔ Conception simple et épurée
      ✔ Bouton Démarrer, arrêter, reprendre, mettre en pause.
      ✔ Liste des tour, temps au tour
      ✔ Panneau supplémentaire avec secondes
      ✔ Nombre de tour infini
      ✔ Réinitialiser le minuteur à partir de la notification sans ouvrir l'application
      ✔ Chronomètre idéal pour diverses populaire activité telles que la cuisine, la méditation, vélo, le sport, échecs, la gym, courir, etc.
      ✔ Horloge mesure également les heures
      ✔ Échelle numérique facile à lire avec du texte en grand
      ✔ Gratuit à utiliser maintenant
      ✔ Mesure rapide un précise   Google Play link   Youtube link        
    • Par Valentin_B
      Bonjour,

J'ai un truc très bizarre sur mon smartphone Sony Xperia XA1 sous Android 8.0.0 (build 48.1.A.2.112), quand j'ouvre un lien depuis certaines application, au lieu de l'ouvrir dans chrome ou dans l'app directement, il me l'affiche dans uen sorte de pop-up.

Le problème c'est que cette "pop-up" (je ne sais pas comment appeler çà), le javascript est pas actif, ce n'est pas chrome qui gère ces pop-ups apparemment.

J'ai tenté les choses suivantes, sans succès :

Activer Android webview (que je ne peux pas activer si chrome lui est actif, ce qui est tout aussi bizarre) rien ne change
      Désactiver la superposition des applis, rien ne change.

Les outils pour développeurs ne sont pas activés.

Modifier les réglages "ouvrir les liens", pareil (d'ailleurs l'option n'est pas modifiable pour chrome au passage).

Il n'y a également rien en lien avec mon problème dans l'appli Google

Pour exemple, j'ai pris un screenshot, qui montre bien le problème sur l'appli Google.

Ce problème peut'il être résolu ?

Merci d'avance, 

• Créer...