Sign in to follow this  
xac53

opinion lebara mobile

Recommended Posts

bonjour 

je viens de découvrir l offre lebara  mobile https://mobile.lebara.com/fr/fr/national-plans/c/payg-national# 

l offre  a 4.99 m'interesse (téléphone et sms illimité en France,  plus 2 GO d internet ) c est sur le résaux bouygues télécom . J aurrais aimer avoir l opinion de personne qui, aurrait déja essayer cet opérateur .

merci d avance pour vos retour  

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By jas27svb
      Salut a tous, je compte changer de smartphone dans les prochains jours. J'ai actuellement un Samsung Galaxy S7 et je voulais savoir si c'est intéressant de changer contre un Samsung A50 ou A70 ?
      je [color=red][b]tien[/b][/color]à préciser que je suis chez orange et que c'est un changement de mobile au bout de 24 mois à un prix intéressant et que je veux rester chez Samsung.
      Merci de vos réponses
    • By Jac-du-65
      bonjour à vous , 
      je compte acheter le Google pixel 4 qui devrait être sur le marché français courant octobre 2019  ;  certes  , il est encore trop tôt pour se décider , mais j'aimerais que la batterie ait une capacité d'au moins 4000 ma, cela serait un des points d'intérêt pour mon choix d'un nouveau smartphone . Je ne choisirai pas Samsung car trop fragile , de qualité moyenne , faible rapport qualité / prix .
      J'ai , actuellement , un Sony Xperia Z ; j'aurai gardé la même batterie durant plus de 7ans  ! Et je n'ai eu aucun problème avec ce smartphone , mais il est tant de passer à la dernière version d'Android  , et la batterie a tout de même faiblie .... 
      sur les nouveaux produits Sony Xperia 1, la capacité de la batterie me dissuade de l'acheter . 
      J'attends donc la fiche technique détaillée et définitive du Google Pixel 4 .... 

• By alexye
      bonsoir je me presente je m'appel alexy et je viens de m'inscrire pour le forum , est ce que qqun pourrais m'aider pour quelques conseils ? merci d'avance .
      voila je cherche a me racheter un nouveau tel ayant cassé le miens ya peu de temps , j'ai eu un gros coup de coeur pour le dernier vivo iqoo que je voudrais m'acheter , mais comme je suis novice et que je n'y connais pas grand chose je viens vous demander conseil , j'ai vu les specificités du iqoo et il n'as pas la 700 mhz ni la 800 , etant donné que je n'y connait vraiment rien ma question est si je prend ce tel , est ce que j'aurai la 4 g ? je suis chez free . 2_ le tel est en version chinoise mais avec langue francaise et google store installé me certifie le vendeur , pourrais je m'en servir en france sans problemes ? et la surcouche funtouch est elle bien ? ou doit je m'orienter vers le black shark 2 de chez xiaomi car implanté en france et maj reguliere  en plus d'etre en rom globale comparer a vivo ? si vous pouvez m'aider j'en serait vraiment heureux . merci d'avance . cdlt .
       Budget :500€ à 600€
      * Type d'achat : neuf, en ligne, sans abonnement
      * Taille d'écran :6.5" env
      * Utilisation : multimedia , jeux 3d ,reseaux sociaux,skype
      * Critères principaux :  autonomie , puissance ,jeux 3d multimedia , fluidité , grand ecran 
      * Import : oui  / vivo iqoo en priorité ou black shark 2 en 2 eme choix
      * "Bidouille" : Non
      * Pour combien de temps : 1-2 ans
      * Marques à éviter : huawei et honor a cause des recents problemes avec google 
      merci a toute l'equipe frandroid pour tout ce que vous faites , videos , sujets , info sur les nouveautés , etc ...
      vous etes au top 
    • By gammaextronnn
      Je souhaite créer un site Web pour mon entreprise, mais le problème est que je n'ai aucune connaissance technique en codage et développement Web. AUSSI VITE QUE POSSIBLE. Pouvez-vous me suggérer une plate-forme qui peut le faire pour moi?  
    • By pamava3
      Bonjour à  tous.
      J'utilise une caméra, une tablette et un smartphone android pour me faire une camera de recul pour ma remorque derrière mon véhicule. Cela fonctionne très bien (lag 1 seconde). Par contre l'image de la camera affichée sur ma tablette est retournée puisque je lui tourne le dos assis comme conducteur. Il n'y a pas de réglages sur la camera pour effectuer un miroir horizontal. Connaissez vous une application qui permet d'afficher son écran à l'envers (pas une rotation). Je suis sur android 5 pour le smartphone, android 8  la tablette et la camera Yi camera. Merci de vos conseils.