Aller au contenu

Problème batterie


goutu

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens vers vous aujourd'hui pour un soucis concernant la batterie de mon OP6T.

En effet il y a encore quelque temps celle-ci tenait la journée sans problème voir plus avec une utilisation régulière du téléphone.

Aujourd'hui même sans l'utiliser je dois passer par la case recharge dans la journée...

J'ai tout tenté, wipe cache, wipe data, passer en rom Béta, revenir en rom officielle, virer toute les appli, charge lente rien y fait... 

Y a deux semaines pendant 2 jours il s'est mis à refonctionner normalement avec une perte de 11% sur la journée sans utilisation... normal quoi... bien-sur à ce moment la je n'ai pas pensé à vous faire une capture d'écran.

 

Je vous ai fait des capture d'écran peut être pourrez vous me dire ou me conseiller.

Le téléphone est bien entendu encore sous garantie... est ce un problème qui est en pris en charge étant donné que malgré tout celui-ci fonctionne parfaitement ? 

 

Merci d'avance pour votre aide

image0000001.jpg

image0000001_01.jpg

image0000001_05.jpg

image0000011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je constate le même soucis que toi parfois.

Chez moi, c'est Google play qui fout la maÿrde.

Même si mon O6T dit que google play a bouffé 1 %, ce sont des conneries. En réalité, il bouffe bien plus.

Pour retrouver une autonomie au poil dans ces cas là, je vide le cache de google play (tous les google* en fait), reboot et après ça fonctionne normalement.

Maintenant, de ton côté si tu as commencé à mettre des roms, à les changer, en mettre d'autre etc tu as peut être besoin de recalibrer la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je reviens vers toi @Arioch , j'ai vidé tous les caches google et après reboot tout est fonctionnelle ! La batterie a retrouvé sa longévité mais que quelque jours (4-5 tout au plus).

Du coup, on répète l'opération...

Aucune autre solution n'est possible pour bloquer ce problème, mon second phone un LG V30 n'a aucun soucis avec les applis google...

 

En attendant merci quand même pour l'aide apporté 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...