Aller au contenu

Problème Bluetooth LeEco Le Pro 3 (LEX722)


mrwill

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre actuellement un problème Bluetooth avec un "LeEco Le Pro 3" (modèle : LEX722). En effet, j'ai récemment acheté une imprimante "Canon Pixma TS8151" et un localisateur d'objets "Tile Pro". À réception de ces deux articles, j'ai essayé de les appairer à mon "LeEco Le Pro 3". Sans succès ! Je vous joins deux captures d'écran. La 1ère concerne mon système d'exploitation Android (6.0.1). La 2ème concerne ma configuration Bluetooth, ainsi que le problème que je rencontre (point d'interrogation à droite du symbole Bluetooth relatif à "Tile" et "TS8100 seri". Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Si oui, comment êtes-vous parvenu à le solutionner ?

 

D'avance, je vous remercie infiniment de vos réponses et de votre aide éventuelle.

 

Meilleures salutations,

 

Guillaume Thouroude

 

N. B. : Si possible, je ne souhaite actuellement pas changer de "smartphone" pour un problème Bluetooth mineur.

1563287451_Capturedcransystmedexploitation.thumb.jpg.4d557ed2c54bc8ea99bb8cf3c24a0e04.jpg

Capture d'écran Bluetooth.jpg

Modifié par mrwill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ultrix, excuse-moi du retard. Trouve ci-dessous les deux captures d'écran relatives à la tentative d’appairage de mes "Canon Pixma TS8151" et "Tile Pro". Comme tu peux le constater, cette opération indique "Association..." et se solde par un échec, car il n'y a pas de finalité.

 

D'avance, je te remercie de ton aide éventuelle.

 

G.

Screenshot_2019-06-24-11-42-38.jpg

Screenshot_2019-06-24-11-44-19.jpg

Modifié par mrwill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...