Aller au contenu

Problème de WIFI depuis Android Pie 9 !


Paga

Recommended Posts

Bonjour,

(Paga, 29ans, d'Ardèche)


Voila mon soucis. Il y a quelques semaines j'ai installé Android Pie 9 sur ma tablette Huawei M5 10.8. Et depuis j'ai des soucis de connexion wifi.

En effet quand je joue à des jeux en ligne sur la tablette, je perds très régulièrement la connexion Wifi (micro coupures), et ça me déconnecte du jeu sans cesse...🙄
 

Et il y a quelques jours, J'ai également procéder à la mise à jour, et installé Android 9 sur mon Téléphone Huawei P10, et je me retrouve avec exactement les mêmes soucis de déconnexion sur mon téléphone...
 

Étant donné que je n'avais pas ces soucis sur aucuns de mes 2 appareils avant la mise à jour vers  Android 9, j'en conclus que le soucis vient d'Android Pie 9, ou bien de l'EMUI Huawei.
 

Pour infos j'ai la fibre internet Orange (qui fonctionne très bien), et j'ai bien désactivé l'option wifi+ qui s'était automatiquement réactivé avec la MAJ Android 9.

J'ai beau cherché sur le web et je ne trouve rien, ce pourquoi je me tourne vers vous ! Quelqu'un connait les même problèmes que moi ? Avez vous une idée d'où cela peut venir ? et peut être comment y subvenir ?

Merci à vous ! 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...