Aller au contenu

Icônes disparues


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu il y a 2 jours mon Galaxy S10+ et déjà les ennuis commencent.

 

Hier c'était l'icône des "paramètres" qui avait disparue et que j'avais pu récupérer dans la boite google  en

faisant "ajouter une application".

Aujourd'hui c'est l'icône avec 9 points (je crois) à l'intérieur qui a disparu et qui permet en cliquant dessus d'avoir accès

à toutes les applications installées sur une 1ère page puis sur une autre en faisant glisser sur la 2éme, etc ...

 

Comment retrouver cette icône. Merci d'avance.

 

EDIT : je viens de trouver une autre solution pour retrouver mes applis installées. En partant de l'écran d'accueil je

fais glisser mon doigt  de la gauche vers la droite puis sur l'écran qui s'affiche je le  fais glisser du bas vers le haut et là,j'ai accès à mes 3 pages d"applis que j'ai Installée.

Mais je n"ai pas retrouvé l'icône "avec les points à l'intérieur" qui s'affichait sur l'écran d'accueil initial.?

Merci si vous avez la solution de me dire comment faire.

 

 

Modifié par Jason84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour accéder aux applications tu n'a pas besoin de cette touche, il suffit de faire glisser ton doigt vers le haut sur l'écran et tu accédera aux écrans d'applications.

 

Si tu souhaite malgré tout avoir le bouton d'accès, tu fais un appuie long sur un des écran principal en faisant attention de ne pas cliquer sur un icône, ensuite tu clique sur le bouton paramètres qui apparaît en bas à droite et tu valide la ligne "Touche applications"

 

Ou sinon, paramètres->affichage->écran d'accueil

 

 

 

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cab9900,

CA MARCHE !!! j'ai retrouvé l'icône disparue 🙂 Merci beaucoup,merci

J'arrive pas à y croire, mais je viens de revérifier , elle est toujours là. Encore merci.

Modifié par Jason84
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...