Aller au contenu

LG G6 H870DS: problème de son en conversation.


MorphoV

Recommended Posts

Bonjour, 
J'ai un problème de son avec un LG G6 H870DS (V20g-HKG-XX) acheté sur Ebay à un vendeur de HK: lorsque je suis en communication téléphonique avec quelqu'un, il m'entend très mal. 
J'ai enregistré des messages sur boite vocale pour vérifier, et effectivement le volume varie énormément, rendant la voix presque inaudible. 
De mon côté, par contre, j'entend parfaitement mon interlocuteur. 
Le problème ne vient pas du micro car l'enregistreur, ou même les conversation via internet (WhatsApp ou skype) fonctionnent parfaitement. 
Un factory reset n'a pas résolu le problème, et j'ai essayé sans succès avec des SIM de plusieurs opérateurs.

C'est grave docteur? Y-a-t-il une opération à tenter pour que ce smartphone puisse aussi servir de téléphone?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...