Aller au contenu

Téléphone bloqué par un mot de passe


Synokz

Recommended Posts

Hello! 

  Mon ancien téléphone qui est un Samsung galaxy A3 2016 (mais ça, peu importe), s'est bloqué tout seul il y a quelques mois. Après allumage, il me demande un "mot de passe" pour accéder au téléphone. Or, avant, j'avais un code sur mon téléphone et non un mdp. Je ne peux donc pas le déverrouiller, et il n'y a aucun moyen de passer cette étape... Il me dit "Entrer le mot de passe. Votre mot de passe contient au moins 4 caractères, parmi lesquels au moins 1 lettre.

De ce que je sais, c'est sûrement un mot de passe qui est arrivé à cause de l'application "Localier mon appareil" de Google. Avec l'appli on peut verrouiller un smartphone, et c'est exactement pareil... 

Avez-vous une solution ? Si non, y a-t-il un moyen pour récupérer tous mes fichiers stockés dans le téléphone (juste mes photos, vidéos, documents, mémo..) pour que je puisse ensuite le réinitialiser ? 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Synokz a dit :

c'est sûrement un mot de passe qui est arrivé à cause de l'application "Localier mon appareil" de Google. Avec l'appli on peut verrouiller un smartphone, et c'est exactement pareil... 

Non, j'ai cette fonction activée sur mes appareils et cela ne m'a pas obligé à remplacer le code par un mot de passe.

Il y a 6 heures, Synokz a dit :

Avez-vous une solution ?

Personnellement non. En outre Les règles du forum (section II-2-C) n'autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci : 

https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-schéma-de-manière-sécurisé/

qui ne fonctionnera sans doute pas si le smartphone n'est pas connecté à internet.Dans ce cas, il faut vous retourner vers le SAV muni de votre preuve d'achat.Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être divulgué sur le forum, même pour des motifs légitimes.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le mot de passe de mon compte Google, mon Galaxy A3 n'a donc plus accès à ce compte. 

Comment je peux réinitialiser mon téléphone ? En passant par le mode recovery, on me propose de le réinitialiser, or, en appuyant dessus, ça échoue.. Comment je peux faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...