Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By plombier1975
      Bonjour je fais appel à vos service
      Voilà ici j'aimerais faire une sauvegarde du rom et firmware avec quel application je dois effectuer la sauvegarde et où trouver les rom et firmware d'origine ici mon emui est en version 8.2.0
      Dub-lx1 8.2.0.156
      Version Android 8.1.0
    • By ZeyFox
      Bonjour, je possède un Samsung galaxy S7 edge sur l'opérateur Orange avec forfait 4G qui est compatible Volte. Sur le site d'orange, le S7 edge est bien compatible Volte Wifi 4G. En allant sur mon téléphone, aucune information dans les paramètres réseaux. Dans le paramètre information sur le périphérique, impossible aussi d'activer la Volte. J'aimerais savoir si il y a une autre méthode pour activé la Volte sur mon téléphone ?
      Merci.
    • By Pepito1510
      Bonjour,

L'association dans laquelle je travaille souhaite se doter d'une tablette efficace et pas chère pour ses salariés.
      J'ai conseillé cette tablette car je l'ai chez moi et j'en suis très content pour le rapport qualité prix.
      Par contre avant de faire l'achat de 3 de ces tablettes, mes collègues et moi-même voudrions être sûr de pouvoir utiliser les services Google.
      Est-ce que le blocage de l'environnement Google est uniquement sur les smartphones ou sur les tablettes également?
      Uniquement sur les tablettes récentes?

Si qqn à des infos la dessus.
      Cordialement
    • By Abracadabulle
      Bonjour, 

J'ai récemment acheté le smartphone Xiaomi Mi A3. Souhaitant tester mon casque de réalité virtuelle, je lance une première vidéo, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite. Mais mon téléphone pose le même problème systématiquement : l'écran "glissant", traduit par un mouvement horizontal continu vers la gauche, le plus souvent. L'image bouge toute seule, même lorsque le téléphone se trouve à plat. L'application GyroPro m'indique que le téléphone est bien compatible avec la VR (accéléromètre, gyroscope, magnétomètre...) et les tests de ces derniers affirment que tout fonctionne, sauf peut-être l'accéléromètre (voire image jointe).  Malgré tout et après avoir écumé les conseils et forums déjà existants à ce sujet, je décide de télécharger des applis de calibrage, de test etc... Mais rien n'y fait :( Une idée ? Que puis-je faire ?   Merci d'avance pour votre aide et votre réponse :)
    • By PapySG28
      Bonjour, 

J'ai reçu hier ma Mi Band 4. Sauf que depuis hier je n'arrive pas à l'apairer avec mon Redmi Note 7.
      Le bracelet est chargé. 
      J'ai installé l'application Mi Fit, j'ai bien activé le GPS et le Bluetooth. 
      J'ai installé et désinstallé l'application mais rien n'y fait. 
      Quand j'appuie sur la "coche" sur l'écran, il ne se passe rien. Même en appuyant sur la croix. 
      Je n'arrive pas à déterminer si le problème vient de l'écran ou autre. 
      Il est à noter que si j'appuie sur le "rond" Le bracelet réagit. 
      J'invite également essayé sur mon BlackBerry Key2 mais c'est le même résultat. 
      Si vous avez des idées je suis preneur. 
      Merci à vous. 
      Bonne journée. 
      Papysg
  • Create New...