Aller au contenu

• Contenu similaire

• Par Nearyux
      Bonjour, jaimerais savoir votre avis sur le realme 6 pro si vous le conseillé et si non quelle smartphone de milieux de gamme (qui reste dans les tarifs) conseillé vous? 
    • Par brunosmlv
      Bonjour,
      En résumé, je peux installer toutes les autres applications que je veux sauf celles que j'ai sauvegardé avec dr.fone et pourtant j'ai réinitialisé mon android
                 merci d'avance pour toute aide 🙂
      En long :
      - mon téléphone est ancien et rame donc je me décide un jour de faire une sauvegarde des applications importantes : Mappy (ancienne version avec carte en local), Missed notifications,... et je fais cette sauvegarde (par erreur) avec dr.fone en croyant que c'est gratuit : oui, c'est gratuit à la sauvegarde mais payant pour restaurer !! bref une arnaque !
      - après sauvegarde, je réinitialise Android par la fonction habituelle dans les réglages
      - je veux réinstaller des applications que j'avais par Play Store comme Missed notifications -> erreur "impossible d'installer ...."
      - j'ai essayé d'installer Missed notifications par "une autre application concurrente de Play store qui a un nom avec APK" -> erreur

• Par elrico56
      Bonjour à tous et toutes,
      Avez vous eu ce petit message de la part de notre cher opérateur Bouyguestelecom :

INFO FACTURE : suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées. Vous allez recevoir prochainement une facture de rattrapage correspondant à 4 mois d'abonnement. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Bouygues Télécom ce permet de faire une régularisation suite à un problème technique qui a eu lieu il y a 1 ans et ils ne veulent même pas arranger leurs client pour payer cette facture qui n'est pas de notre faute.... Je trouve celà inadmissible.
    • Par chris_8700
      Bonjour,
      J'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé.
      J'ai un nouveau smartphone et voudrais pouvoir me servir de mon S4 comme appareil photo par exemple.
      Mais il me demande le code de déverrouillage et je n'arrive pas à aller plus loin.
      Quelqu'un connait-il la manoeuvre ?
      Remerciements.
    • Par hackoeur
      Bonjour,
      Mon 'papi' Galaxy Note 4 est en version kitkat 4.4.4 est m'empêche d'installer de plus en plus d'applis.
      J'ai suivi des tuto d'ici (et d'ailleurs) et je n'arrive pas à trouver la rom qu'il faut à mon PDA qui est
      PDA N910FXXU1ANJ4 (SWC / Suisse opérateur Swisscom)
      La seule rom que je trouve avec ce PDA c'est kitkat 4.4.4

Il est dit que le Note 4 a reçu la màj lollipop 5.0.1 et ensuite 5.1.1
      Pourquoi ne l'ai-je pas et surtout, comment upgrader cette version kitkat à au moins une >5
      Puis-je par exemple y flasher une rom avec un autre PDA ?
      une lollipop 5.1.1 XEF N910FXXS1CPC1 ?
      ou une marshmallow 6.0.1 XEF N910FXXU1DRI2 ?

Merci pour votre aide.
      MB : Je ne m'y connais pas du tout, expliquez-moi pas à pas, merci de votre indulgence et de votre patience.
  • Créer...