Aller au contenu
handh27

Lenovo z5s ---Probléme connection par USB

Recommended Posts

Bonjour

je viens de recevoir d'ali express un lenovo z5s version Globale sous android 9 et surcouche zui 10 

Tout fonctionne ( 4g sur 2 sim, point d'accées, wifi et bluetooth ...) parfaitement sauf que je n'arrive pas à le connecter à mon pc  (win7 pro) PAR LA PRISE usb (type c)

Seul la fonction recharge fonctionne malgré que j'ai indiqué vouloir connecté ce téléphone pour le transfert de fichier.

Je suis allé dans le mode développeur pour le débogage usb , etc.....mais rien.

Sur tous mes autres téléphones je n'ai pas eu ce problème...

Peut être avez vous une idée?

 

en vous remerciant

 

Raazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu utilises le câble d'origine ? tu es sûr à 100% qu'il ne s'agit pas d'un câble recharge seule ?

Je commencerais pas essayer avec un autre câble.

Le débogage USB n'a rien à voir avec le transfert de fichiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






  • Contenu similaire

    • Par Jpsy
      Bonjour,
      J'utilise Waze avec plaisir depuis des années.
      Tant que j'utilisais un support de téléphone qui positionnait Waze verticalement, mode portrait, je pouvais apprécier l'information des barres de progression dans les bouchons et dans les ZAR.
      À moto, sur mon support et surtout avec Android Auto, le mode paysage n'affiche pas cette précrieuse information.
      Y a-t-il un Mod ou une astuce pour l'avoir en paysage ?
      C'est vraiment un gros manque.
      Merci à vous
    • Par djeel
      Bonjour
      Et-il possible d'écouter de la musique enregistrée dans un smartphone Xiaomi MI9 sur un PC portable DELL latitude 6510 ? Je peux transférer des fichiers de l'un à l'autre dans les 2 sens, mais pas écouter la musique comme je le fais dans mon véhicule. Est-ce possible ?
    • Par Nearyux
      Bonjour, jaimerais savoir votre avis sur le realme 6 pro si vous le conseillé et si non quelle smartphone de milieux de gamme (qui reste dans les tarifs) conseillé vous? 
    • Par brunosmlv
      Bonjour,
      En résumé, je peux installer toutes les autres applications que je veux sauf celles que j'ai sauvegardé avec dr.fone et pourtant j'ai réinitialisé mon android
                 merci d'avance pour toute aide 🙂
      En long :
      - mon téléphone est ancien et rame donc je me décide un jour de faire une sauvegarde des applications importantes : Mappy (ancienne version avec carte en local), Missed notifications,... et je fais cette sauvegarde (par erreur) avec dr.fone en croyant que c'est gratuit : oui, c'est gratuit à la sauvegarde mais payant pour restaurer !! bref une arnaque !
      - après sauvegarde, je réinitialise Android par la fonction habituelle dans les réglages
      - je veux réinstaller des applications que j'avais par Play Store comme Missed notifications -> erreur "impossible d'installer ...."
      - j'ai essayé d'installer Missed notifications par "une autre application concurrente de Play store qui a un nom avec APK" -> erreur
       
       
    • Par elrico56
      Bonjour à tous et toutes,
      Avez vous eu ce petit message de la part de notre cher opérateur Bouyguestelecom :
       
      INFO FACTURE : suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées. Vous allez recevoir prochainement une facture de rattrapage correspondant à 4 mois d'abonnement. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
       
      Bouygues Télécom ce permet de faire une régularisation suite à un problème technique qui a eu lieu il y a 1 ans et ils ne veulent même pas arranger leurs client pour payer cette facture qui n'est pas de notre faute.... Je trouve celà inadmissible.
×
×
  • Créer...