Aller au contenu

Huawei p20 pro écran verouillage


Aurore08

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je possède un Huawei p20 pro qui depuis mercredi est bloqué sur le code de déverrouillage d'écran. 

Pourtant certaine de mon code le téléphone ne le reconnait pas et puisqu'il a redémarré mon emprunte ne suffit pas.

Jy ai de nombreuses photos notamment celles de la naissance de mon bébé, que je souhaiterais récupérer avant un reset total.

Je l'ai mis en mode sécurisé pensant pouvoir acceder au téléphone mais toujours bloqué sur l'écran de verrouillage.

Quelqu'un a une vraie solution?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant les photos, avez-vous regardé si elles sont sur le Cloud de Huawei ou Google Photos ? Généralement, une synchronisation automatique est effectuée.

Pour le code d'accès, il est impossible qu'il se soit modifié tout seul. Je vous invite donc à essayer le plus de combinaisons susceptibles d'être la bonne.

Et si vous n'y arrivez toujours pas, je vous invite alors à contacter le SAV de Huawei qui saura vous aiguiller dans la résolution de votre problème.

En espérant vous avoir été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2019 à 11:34, PaulDeHuawei a dit :

Bonjour,

Concernant les photos, avez-vous regardé si elles sont sur le Cloud de Huawei ou Google Photos ? Généralement, une synchronisation automatique est effectuée.

Pour le code d'accès, il est impossible qu'il se soit modifié tout seul. Je vous invite donc à essayer le plus de combinaisons susceptibles d'être la bonne.

Et si vous n'y arrivez toujours pas, je vous invite alors à contacter le SAV de Huawei qui saura vous aiguiller dans la résolution de votre problème.

En espérant vous avoir été utile.

Bonjour

Sur google photos il n'y a rien,  le cloud Huawei je ne connais pas je vais essayer.  

Le code d'accès je l'ai changé moi même la veille,  ayant mis une date de rencontre je suis sur de ne pas m'etre trompé de plus cela signifierai que je me sois trompée deux fois puisque j'ai du confirmer ce code lors du changement.

J'ai malgré tout essayé plusieurs codes avec les chiffres qui se situent à proximité  des chiffres que j'aurais choisis mais toujours rien,  à l'heure actuelle plus d'une cinquantaine de codes d'essayer,  et le téléphone se bloque maintenant pour une periode de 24h. 

J'ai déjà contacté le service client huawei qui me dit que seule une réinitialisation complète du téléphone est possible 🤔

J'ai également essayé de mettre le téléphone en mode sécurisé mais cela ne change rien l'écran de verrouillage est toujours présent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2019 à 11:34, PaulDeHuawei a dit :

Bonjour,

Concernant les photos, avez-vous regardé si elles sont sur le Cloud de Huawei ou Google Photos ? Généralement, une synchronisation automatique est effectuée.

Pour le code d'accès, il est impossible qu'il se soit modifié tout seul. Je vous invite donc à essayer le plus de combinaisons susceptibles d'être la bonne.

Et si vous n'y arrivez toujours pas, je vous invite alors à contacter le SAV de Huawei qui saura vous aiguiller dans la résolution de votre problème.

En espérant vous avoir été utile.

Malheureusement je viens de vérifier a l'instant le cloud Huawei. J'y retrouve mes contacts en revanche aucunes photos 😑

Le 24/06/2019 à 11:34, PaulDeHuawei a dit :

Bonjour,

Concernant les photos, avez-vous regardé si elles sont sur le Cloud de Huawei ou Google Photos ? Généralement, une synchronisation automatique est effectuée.

Pour le code d'accès, il est impossible qu'il se soit modifié tout seul. Je vous invite donc à essayer le plus de combinaisons susceptibles d'être la bonne.

Et si vous n'y arrivez toujours pas, je vous invite alors à contacter le SAV de Huawei qui saura vous aiguiller dans la résolution de votre problème.

En espérant vous avoir été utile.

Bonjour

Sur google photos il n'y a rien,  le cloud Huawei je ne connais pas je vais essayer.  

Le code d'accès je l'ai changé moi même la veille,  ayant mis une date de rencontre je suis sur de ne pas m'etre trompé de plus cela signifierai que je me sois trompée deux fois puisque j'ai du confirmer ce code lors du changement.

J'ai malgré tout essayé plusieurs codes avec les chiffres qui se situent à proximité  des chiffres que j'aurais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...