• ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Indy
      Bonjour,

j'ai enregistré sur mon téléphone, une photo reçue d'un ami par l'application WhatsApp.
      Il a été alors envoyé automatiquement par l'appli Messages, un SMS d'avertissement (pour partage d'album https//photos.app.googl/…) à un n° de tél qui m'est inconnu, et qu'apparemment personne de mon entourage ne connait.
      J'essaie de joindre ce n°, il est actif chez SFR, mais la personne est indisponible. Et pas de réponses à mes SMS.
      Est-ce toujours au numéro de téléphone du propriétaire de la photo, que ce SMS est envoyé ?
      Qu'en pensez-vous ? est-ce dangereux pour mes données personnelles ? que dois-je faire ?
      Ou tout simplement est-ce un numéro que le propriétaire ne veut pas divulguer, et affilié à la photo ?
      Merci pour votre aide.
    • By Audreynogeoux59
      Bonjour
      Ravie d'être chez vous :)
      je viens de ressortir ma vieille tablette thomson 2 en 1 thbk et problème,  je ne me souviens plus de mon mot de passe et impossible de rentrer.
      pouvez vous m'aider svp?
      par avance merci :)
      Audrey
    • By elisabassom
      Bonjour.
      J'ai un Samsung Galaxy S8 et j'ai un problème au niveau de mes jaquettes d'albums dans Samsung Music. Elles sont mises automatiquement quand je télécharge des musiques et je ne peux plus les modifier. J'ai essayé avec Mp3tag depuis mon ordi mais le problème reste le même. Auriez-vous une technique pour supprimer ces jaquettes?
      Merci beaucoup. Bonne journée 
    • By Lauraclette
      Bonjour/Bonsoir ! 

Je viens ici car j'ai un problème avec les thèmes de mon Honor 8x. 
      En effet, je peux télécharger et appliquer tous les thèmes que je veux mais une fois sur deux, l'heure ne s'affiche pas ; et lorsqu'elle s'affiche, je ne peux voir aucune notification sur l'écran de verrouillage. 

J'ai l'impression que personne d'autre n'a ce problème mais j'espère que quelqu'un saura m'aider ! 

Merci d'avance.
    • By Viato
      Bonjour, 
      Voilà comme ça arrive souvent avec les smartphone le miens vient de rendre l'âme...
      Je recherche donc une nouvelle solution pour mes prochains achats. 
      Je suis tombé sur cet article: https://www.frandroid.com/culture-tech/os/512036_transformez-votre-pc-en-appareil-android-grace-a-android-x86-desormais-sous-oreo-8-1#comments
      Voilà je m'explique j'aimerai avoir un téléphone à l'ancienne sans internet ni écran energivore pour mes randos bivouac et vu que je suis pas sédentaire j'aime bien avoir internet partout quand même. Du coup je me dit que je prendrai bien un téléphone simple + ça : HP envy X2 4g LTE
      l'interet c'est une bonne autonimie comparé aux tablettes avec un hardware respectable et une connexion 4G intégré. Mais voilà leurs software windows ne m'intéresse pas trop j'aime beaucoup l'android pour pas mal de raisons ergonomique et léger mais aussi pour des applications comme whattsapp pour communiquer avec mes proches et pour pleins d'autres raison. 
      Maintenant que j'ai posé l'intrigue voici ma véritable question est-ce que android 86 réussirai à faire fonctionner ma carte sim et la 4G si je fait un dualboot sur ce pc hybride? 
      Au vu de l'investissement je préfère m'en assurer avant tout achat.