Aller au contenu
Aurore08

Huawei p20 pro écran verouillage

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je possède un Huawei p20 pro qui depuis mercredi est bloqué sur le code de déverrouillage d'écran. 

Pourtant certaine de mon code le téléphone ne le reconnait pas et puisqu'il a redémarré mon emprunte ne suffit pas.

Jy ai de nombreuses photos notamment celles de la naissance de mon bébé, que je souhaiterais récupérer avant un reset total.

Je l'ai mis en mode sécurisé pensant pouvoir acceder au téléphone mais toujours bloqué sur l'écran de verrouillage.

Quelqu'un a une vraie solution?

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant les photos, avez-vous regardé si elles sont sur le Cloud de Huawei ou Google Photos ? Généralement, une synchronisation automatique est effectuée.

Pour le code d'accès, il est impossible qu'il se soit modifié tout seul. Je vous invite donc à essayer le plus de combinaisons susceptibles d'être la bonne.

Et si vous n'y arrivez toujours pas, je vous invite alors à contacter le SAV de Huawei qui saura vous aiguiller dans la résolution de votre problème.

En espérant vous avoir été utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2019 à 11:34, PaulDeHuawei a dit :

Bonjour,

Concernant les photos, avez-vous regardé si elles sont sur le Cloud de Huawei ou Google Photos ? Généralement, une synchronisation automatique est effectuée.

Pour le code d'accès, il est impossible qu'il se soit modifié tout seul. Je vous invite donc à essayer le plus de combinaisons susceptibles d'être la bonne.

Et si vous n'y arrivez toujours pas, je vous invite alors à contacter le SAV de Huawei qui saura vous aiguiller dans la résolution de votre problème.

En espérant vous avoir été utile.

Bonjour

Sur google photos il n'y a rien,  le cloud Huawei je ne connais pas je vais essayer.  

Le code d'accès je l'ai changé moi même la veille,  ayant mis une date de rencontre je suis sur de ne pas m'etre trompé de plus cela signifierai que je me sois trompée deux fois puisque j'ai du confirmer ce code lors du changement.

J'ai malgré tout essayé plusieurs codes avec les chiffres qui se situent à proximité  des chiffres que j'aurais choisis mais toujours rien,  à l'heure actuelle plus d'une cinquantaine de codes d'essayer,  et le téléphone se bloque maintenant pour une periode de 24h. 

J'ai déjà contacté le service client huawei qui me dit que seule une réinitialisation complète du téléphone est possible 🤔

J'ai également essayé de mettre le téléphone en mode sécurisé mais cela ne change rien l'écran de verrouillage est toujours présent. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2019 à 11:34, PaulDeHuawei a dit :

Bonjour,

Concernant les photos, avez-vous regardé si elles sont sur le Cloud de Huawei ou Google Photos ? Généralement, une synchronisation automatique est effectuée.

Pour le code d'accès, il est impossible qu'il se soit modifié tout seul. Je vous invite donc à essayer le plus de combinaisons susceptibles d'être la bonne.

Et si vous n'y arrivez toujours pas, je vous invite alors à contacter le SAV de Huawei qui saura vous aiguiller dans la résolution de votre problème.

En espérant vous avoir été utile.

Malheureusement je viens de vérifier a l'instant le cloud Huawei. J'y retrouve mes contacts en revanche aucunes photos 😑

Le 24/06/2019 à 11:34, PaulDeHuawei a dit :

Bonjour,

Concernant les photos, avez-vous regardé si elles sont sur le Cloud de Huawei ou Google Photos ? Généralement, une synchronisation automatique est effectuée.

Pour le code d'accès, il est impossible qu'il se soit modifié tout seul. Je vous invite donc à essayer le plus de combinaisons susceptibles d'être la bonne.

Et si vous n'y arrivez toujours pas, je vous invite alors à contacter le SAV de Huawei qui saura vous aiguiller dans la résolution de votre problème.

En espérant vous avoir été utile.

Bonjour

Sur google photos il n'y a rien,  le cloud Huawei je ne connais pas je vais essayer.  

Le code d'accès je l'ai changé moi même la veille,  ayant mis une date de rencontre je suis sur de ne pas m'etre trompé de plus cela signifierai que je me sois trompée deux fois puisque j'ai du confirmer ce code lors du changement.

J'ai malgré tout essayé plusieurs codes avec les chiffres qui se situent à proximité  des chiffres que j'aurais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






  • Contenu similaire

    • Par Nearyux
      Bonjour, jaimerais savoir votre avis sur le realme 6 pro si vous le conseillé et si non quelle smartphone de milieux de gamme (qui reste dans les tarifs) conseillé vous? 
    • Par brunosmlv
      Bonjour,
      En résumé, je peux installer toutes les autres applications que je veux sauf celles que j'ai sauvegardé avec dr.fone et pourtant j'ai réinitialisé mon android
                 merci d'avance pour toute aide 🙂
      En long :
      - mon téléphone est ancien et rame donc je me décide un jour de faire une sauvegarde des applications importantes : Mappy (ancienne version avec carte en local), Missed notifications,... et je fais cette sauvegarde (par erreur) avec dr.fone en croyant que c'est gratuit : oui, c'est gratuit à la sauvegarde mais payant pour restaurer !! bref une arnaque !
      - après sauvegarde, je réinitialise Android par la fonction habituelle dans les réglages
      - je veux réinstaller des applications que j'avais par Play Store comme Missed notifications -> erreur "impossible d'installer ...."
      - j'ai essayé d'installer Missed notifications par "une autre application concurrente de Play store qui a un nom avec APK" -> erreur
       
       
    • Par elrico56
      Bonjour à tous et toutes,
      Avez vous eu ce petit message de la part de notre cher opérateur Bouyguestelecom :
       
      INFO FACTURE : suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées. Vous allez recevoir prochainement une facture de rattrapage correspondant à 4 mois d'abonnement. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
       
      Bouygues Télécom ce permet de faire une régularisation suite à un problème technique qui a eu lieu il y a 1 ans et ils ne veulent même pas arranger leurs client pour payer cette facture qui n'est pas de notre faute.... Je trouve celà inadmissible.
    • Par chris_8700
      Bonjour,
      J'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé.
      J'ai un nouveau smartphone et voudrais pouvoir me servir de mon S4 comme appareil photo par exemple.
      Mais il me demande le code de déverrouillage et je n'arrive pas à aller plus loin.
      Quelqu'un connait-il la manoeuvre ?
      Remerciements.
    • Par hackoeur
      Bonjour,
      Mon 'papi' Galaxy Note 4 est en version kitkat 4.4.4 est m'empêche d'installer de plus en plus d'applis.
      J'ai suivi des tuto d'ici (et d'ailleurs) et je n'arrive pas à trouver la rom qu'il faut à mon PDA qui est
      PDA N910FXXU1ANJ4 (SWC / Suisse opérateur Swisscom)
      La seule rom que je trouve avec ce PDA c'est kitkat 4.4.4
       
      Il est dit que le Note 4 a reçu la màj lollipop 5.0.1 et ensuite 5.1.1
      Pourquoi ne l'ai-je pas et surtout, comment upgrader cette version kitkat à au moins une >5
      Puis-je par exemple y flasher une rom avec un autre PDA ?
      une lollipop 5.1.1 XEF N910FXXS1CPC1 ?
      ou une marshmallow 6.0.1 XEF N910FXXU1DRI2 ?
       
      Merci pour votre aide.
      MB : Je ne m'y connais pas du tout, expliquez-moi pas à pas, merci de votre indulgence et de votre patience.
×
×
  • Créer...