Aller au contenu

Pas de son sur vidéos Honor View 10


Recommended Posts

Bonjour à tous
Suite à une grosse chute, lorsque je filme avec mon Honor View 10, ça filme... mais il n'y a aucun son sur mes vidéos !! 
Savez-vous ce qui est endommagé et comment régler le problème svp ?
Merci de votre aide précieuse,
cordialement
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans ses specs que le View 10 a un système d'élimination de bruit ambiant (noise cancellation). La plupart du temps cela veut dire 2 micros, un au pied du smartphone et un derrière ou sur la tranche en haut. D'après un test de cet appareil que je viens de lire, le 2eme micro est bien sur la tranche en haut. D'ailleurs cette photo le montre (petit trou à droite)

image.png.83ff54065f5b0f283a3eda9167d784d0.png

D'ici à ce que ce 2eme micro soit utilisé par la caméra et donc que ce soit lui qui ait pris un pet'...

Tu ne le dis pas, mais je suppose que les appels téléphoniques marchent toujours. Eux passent par le micro du bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...