Recommended Posts

Bonjour, je me présente : AllanFranceMdr inscrit aujourd'hui. 

Donc je vais vous expliquer mon problème sur mon Huawei. 

J'avais acheté mon Huawei Y6 2018 il y'a pas très longtemps et j'étais bien content de l'avoir, j'étais joyeux d'aller jeter l'Alcatel à la poubelle 😊

J'ai été très satisfait par son fonctionnement, jusqu'à ce-que un jour, j'ai décidé d'aller regarder une vidéo, et IL Y'AVAIT DES BANDES NOIRES 😡, j'ai commencé à m'énerver à pincer pour grandir l'image de la vidéo à chaque fois que j'en regardais une, j'ai essayé d'aller dans les Paramètres > Affichage > Affichage plein écran > et Y'AVAIT rien. 

Donc je ne sais plus quoi faire.. M'énerver et changer de téléphone ou régler ce problème rapidement.. Enfin voilà est-ce que vous pouvez m'aider à régler ce problème s'il vous plaît. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Avec un écran en 1440 *720 , il y a forcement des bandes noires, un film en  HD est en 1280*720, en full hd  en 1920*1080, donc le format de ton téléphone ne permet pas une diffusion occupant tout l'écran.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les bandes noires sont rédhibitoires, oui. Il te faudra choisir un téléphone au format 16/9 et non 18/9 comme le Y6.

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app
 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By formint
      Bonjour,
      il y a 2 ans j'ai reçu une tablette Samsung Galaxy Tab S2 SM-T719 de mon boulot qui est protéger par Knox enrollement.
      ils ont changer la procédure de travaille et les tablettes ont été offert a tous les employés mais malheureusement on peut pas faire grande chose avec.
      je voudrais juste comment faire pour la restaurer on utilisant Odin et le bon firmware samsung.
      merci a vous.

    • By pyfrombzh
      Bonjour
      J'ai installé /e/ sur mon oneplus6 T mais pas possible d'avoir exchange dessus...
      j'ai voulu passer sur LO16, j'arrive sur twrp.img  mais impossible de trouver mon fichier twrp... .zip (que j'ai mis à la racine) car le tel est chiffré par /e/.
      Avez-vous une idée de la démarche à suivre ?
      Merci
    • By asimonel
      Bonjour,
      Je suis en possession d'un Meizu Pro 7S doté une prise jack qui commence à être un peu fatiguée.
      Plutôt que de casser ma tirelire pour faire démonter la bête et ressouder un connecteur neuf, j'aimerais savoir si je peux utiliser la prise USB-C pour y brancher mon casque, par le biais d'un adaptateur USB -> Jack 3.5 (il y en a pléthore sur Amazon).
      J'ai bien lu cet article :
      https://www.frandroid.com/hardware/380014_lusb-audio-device-class-3-0-lusb-type-c-devient-officiellement-port-audio
      Mais je n'arrive pas à savoir si la fonctionnalité est automatiquement activée sur tous les smartphones USB-C, ou alors si elle n'est que potentiellement disponible seulement si le constructeur le décide à la conception du produit.
      Merci de votre aide !
       
    • By guylhian
      Bonjour, aujourd’hui 18/09/19
      Mon téléphone xiaomi redmi note 6 pro, ses bloquer après avoir fini de regarder une vidéo sur YouTube, Mon écran pouvais s'allumer mais le tactile ne marchais pas, l'ED a réussi a me déverrouiller mon tel mais pas de tactile.   (ED = Empreinte Digitale) Ducoup j'ai trouvé une façon pour redémarrer mon tel même si l'écran ne marche pas. (BOUTON ON/OFF + VOLUME DU HAUT) = REDÉMARRAGE. Quand mon tel ses débloquer j'ai été dans les paramètre - écran de vérouillage & mots de passe - paramètres avancés - décocher les cases mode étui intelligent et mode poche "si vous n'avez pas d'étui intelligent".
      J'espére que cela vous aideras.
       
       
       
    • By Patrick Martin
      Bonjour à tous
      Mon épouse possède un Samsung Galaxy J5 et depuis quelques jours, l'appli "mail" de google a disparue. Sur le play store, elle est toujours installé. Savez-vous comment je peux la récupérer ? Merci