Aller au contenu

Comment transférer les contacts d’un iPhone 4 à Android ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma chérie qui aime bien utiliser les choses jusqu'au bout s'est enfin décidée à replacer son vieil Iphone 4 tout pourri avec écran cassé et tout et tout par un Huawei P20 lite. Jusque là tout va bien c'est au moment de récupérer ses contacts pour les mettre sur Google que ça se corse car: 

1) elle n'a plus accès à son iCloud (elle a passé 2 après midi avec le SAV telephonique Apple qui n'a pas réussi à trouver une solution !)

2) il existe plein de logiciels Windows qui promettent de faire le job juste en connectant l'iPhone au PC mais aucun de ceux qui se disent gratuits ne le sont car leurs versions free vous permettent au mieux de récupérer 10 contacts maxi sur les 200 qu'elle doit avoir...

Ce qui semble sur c'est que le SAV Apple a réussi à lui faire une sauvegarde de ses contacts dans iTunes. Malheureusement en connectant l'iPhone à son MacBook et en suivant les tutos trouvés sur le net on arrive pas à les trouver pour les mettre dans Google, grrrr ! Ah oui avant que vous ne me posiez la question coté Google elle a bien créé un compte et une adresse gmail ;-)

Bref au secours les amis, est ce que quelqu'un connaitrait une facon simple ou un logiciel vraiment gratuit (sur PC parce que c'est moi qui vait lui faire la manip et moi Apple je ne connais pas) pour qu'elle récupère ses contacts sur son nouveau Huawei ?

Un grand merci à tous.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...