Jump to content
MelanieDew

Application Instagram qui plante après 5 secondes

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Galaxy S9 et depuis hier matin sans raison l'application Instagram plante toutes les 5 secondes. J'ai rallumé, réinstallé, fais toutes les MAJ de toutes les applis de mon tel, supprimé les applis inutiles, fais MAJ android, sans succès... avant de réinitialiser mon téléphone avez-vous une suggestion pour m'aider?? Merci d'avance

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suggestion avant d'en arriver au reset usine : effacement du cache depuis le recovery ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Sur le S9 allumer :

 

Paramètres /application/instagram/stockage/vider ou effacer le cache. 

 

Puis forcer le redémarrage du S9 en restant appuyer sur le bouton marche/arrêt 20secondes

 

Dis quoi???? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut 

acces au recovery :bouton biby+volume haut +power  quand le logo samsung apparait tu peux relacher , sois prudent , efface uniquement le cache 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Kopa_80
      Bonjour.
      J'ai depuis environ deux ans un box H96. Elle a toujours bien fonctionnée. Depuis quelques temps ma connexion MyCanal me demande pour l'ouvrir une mise à jour. Mais elle tourne "ce matin deux heures" et jamais elle ne s'ouvre. Je suis abonné en règle avec canal, sur mon mobile c'est OK sur ma tablette aussi.
      Ma question est ; que je n'ai pas trouvé comment désinstaller un programme tel que canal pour le réinstaller. Á moins qu'une autre solution existe.
      Bonne journée à tous et merci d'avance de vos conseils.
    • By mj.verneuil
      Bonjour,
      La TV de ma chambre fonctionne avec le cube S de canal. Je suis équipé d'un chrome cast (permettant de recevoir Netflix)
      Puis je accéder à RMC Sport? si oui,comment?
      Merci
      Courtoisement.
    • By Nenette02
      Bonjour
      J'ai sur mon G  S8 une appli domotique.  Celle ci pour retenir mes identifiants me demande de faire ça avec  SamsungPass...que je n'ai jamais utilisé.
      Lorsque je veux acceder a SamsungPass celui ci affiche une page me demandant de choisir entre iris ou empreintes. Rien d'autre.  Impossible de me faire proposer un mot de passe uniquement. Je ne  veux absolument pas protéger mes accès avec ce genre de choses.  Zéro utilité dans mon cas.
      Puisque cette appli domotique ne peut sauver ses identifiants qu'avec Samsungpass et que je suis oblige de l'utiliser,  comment faire pour qu'il ne me  demande qu'un password et JAMAIS de reconnaissance biométrique ?
      Merci et bon dimanche.
    • By Herve_be
      Bonjour,
      J'ai un Samsung Galaxy S6 acheté en mars 2016 qui fonctionne toujours très bien (sauf capacité batterie) mais est un peu dépassé.
      Je pense le remplacer par un S20 (si j'ai bien compris le S21 a le 5G en plus, pas vraiment nécessaire, et le Fold est hors de prix).
      Ce qui me tracasse c'est le transfert entre les 2 appareils, pas vraiment les données, surtout les applications, les codes (mails, Whatsapp, ...)
      Auriez-vous des conseils pour que ça se passe le mieux possible ?
      Grand merci d'avance
    • By RvOuLna
      Bonjour
      Mon S8+ est connecté par Bluetooth à ma perche à selfie mais lorsque j'appuie sur le bouton de la perche ça augmente le volume de la sonnerie du S8+ au lieu de déclencher la prise d'une photo !?!
      Quelqu'un peut-il m'expliquer (en détail SVP, je ne suis pas très doué LOL) quels réglages je dois faire sur mon S8+ SVP ?
      Merci d'avance
×
×
  • Create New...