Aller au contenu

Problème de clavier


Recommended Posts

Bonjour, me voilà avec un p20 pro depuis 2 mois maintenant donc je suis totalement satisfaite .

Une seule petite chose me perturbe parfois mon clavier se ferme lorsque j'écris. Impossible pour moi de savoir si c'est un problème d'application du clavier ou si c'est moi qui tape au mauvais endroit sans le vouloir. 

Est ce que certains d'entre vous ont le même problème ? 

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

La barre de navigation est très proche du clavier il m'est souvent arrivé de fermer ma page/message etc en voulant taper sur une touche.

Avez-vous essayé de changer la barre de navigation ?

Si ce n'est pas le cas voici la procédure : Paramètres > Système > Navigation système , depuis que j'ai modifié la mienne mon j'ai gagné en confort. J'ai choisit l'avant dernière "navigation à trois touches" ça permet de la fermer quand j'écris un msg et donc de ne plus être incommodée par la proximité des touches.

J'espère que ça règlera votre souci.

Modifié par SRKFK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...