Aller au contenu

One Plus 7/7 Pro et la photo- Postez ici vos plus beaux clichés


Recommended Posts

Purée, y d'la bidouille dans l'air 😜

 

Pour les photos, je vous conseil l'excellent Open Camera qui fait vraiment mieux l'appli native ; du moins, c'est le cas sur mes anciens OP5T et OP6T.

Je verrai avec le OP7PRO.

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico97470 : purée, t'es chiant, j'ai été obligé de tourner la tablette pour bien voir 😂

 

Mine de rien, une très belle et très heureuse année 2020, qu'elle soit meilleure que 2019 et ça devrait le faire...

 

Et puisqu'on est dans l'pinard :

 

IMG_20191225_165200.thumb.jpg.669568ebade122a6be2183efda44c5d3.jpgIMG_20191225_183118.thumb.jpg.d4345a52fe6b93449628623b449eec36.jpg

Prise avec mon OP7P, bien évidemment...

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce con d'hébergeur de fichier j'ai beau mettre la photo dans tous les sens il me la met toujours de travers

Édit j'ai essayé une énième fois au cas où, j'ai tourné la photo je l'ai enregistré je l'ai uploadé et elle est pourtant dans le même sens de traviole

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=286710]nico97470[/mention] top tu as le même temps pourri à Saint-Denis de la Réunion qu'à Saint-Denis du 9.3
Erreur sur Dzaoudzi ! Voici la bonne ! L'autre, c'est en arrivant à la Réunion. af55043be371cdd24eaf04f5bc6a6f23.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends l'adaptateur DAC demain mais ça dépote déjà fort ! 

Il est à l'aise partout, les guitares électriques sont hallucinantes, les basses très profondes les aigus limpides c'est impressionnant ! 

Et l'ouverture de la scène est énorme, sur un film dts, testé vite fait t'as le cerveau qui tremble quand ça explose ! 😁 

En plus je l'ai eu à 130 balles ! 

Édit, les (petites) choses qui pécouillent. 

L'étui de transport, énorme et rigide, il protège bien c'est sur ! Mais il est tellement énorme qu'il faut un sac à dos pour le trimballer ! 

Les embouts mousses a changer, une mission ! Autant les silicones ça va autant les mousses sont galère à rentrer (c'est aussi un point positif car au moins je ne les perdrais pas) et avec les mousses le son est encore meilleur. 

Les basses plus profondes sans altérer le reste du spectre et l'isolation est meilleure (forcément) 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...