Aller au contenu

One Plus 7/7 Pro et la photo- Postez ici vos plus beaux clichés


Recommended Posts

Misaotra en malgache

C'est du kibushi, d'où la variante locale !

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

 

PS : c'est la langue maternelle de ma femme. Et je viens de commencer les cours chaque mercredi soir à la Deal où je travaille. C'est sympa à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Zebulon a dit :

Mouais, pas flagrant tout ça.

J'ai l'impression que le zoom stock est meilleur, non ?

Oui

Je n'ai pas encore trouvé dappli meilleur que la stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nico97470 a dit :

Salut
As-tu mis le fichier XML dans les Configs7 ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Slt nico, il n'y a pas de XML pour ce portage (pas encore ?) 

De jour les résultats sont très bons avec un traitement bien moins agressif que la stock (c'est flagrant sur les contrastes) de nuit c'est à la ramasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt nico, il n'y a pas de XML pour ce portage (pas encore ?) 
De jour les résultats sont très bons avec un traitement bien moins agressif que la stock (c'est flagrant sur les contrastes) de nuit c'est à la ramasse 
J'ai mis le fichier pour ma part. Je testerai dans un proche futur.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2020 à 15:44, nico97470 a dit :

Salut
Deux photos en mode portrait. La première caméra stock et la seconde Gcam. Laquelle préférez vous ? 256ea34ade97878e6a0796d290842a79.jpg28d530805079b5184bb18b9197f7c329.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Avant de comparer quand on peut tous utiliser Adobe Lightroom, sur quelle photo la couleur de la fleur  est la plus réaliste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de comparer quand on peut tous utiliser Adobe Lightroom, sur quelle photo la couleur de la fleur  est la plus réaliste ?
Bonsoir.
La deuxième avec Gcam ! Les couleurs sont fidèles à ce que je vois à l'œil nu ! Ces photos ont été prises avec une légère brise.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nico97470 a dit :

Bonsoir.
La deuxième avec Gcam ! Les couleurs sont fidèles à ce que je vois à l'œil nu ! Ces photos ont été prises avec une légère brise.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

L'application Stock est vraiment à la ramasse, c'est confirmé

De nuit sur un Realme 5 Pro et sans retouche et ce n'est pas le même prix non plus.

IMG20200902204018.thumb.jpg.488e00e9b03d7a4b0e04aa486bcd2667.jpg

 

Modifié par LunaCelio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Stock est vraiment à la ramasse, c'est confirmé
En mode portrait, c'est avéré. Ce week-end, j'en referai deux autres en mode photo cette fois ci, donc avec des ouvertures à 1/6 pour les deux. J'espère que les fleurs n'auront pas fâné !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nico97470 a dit :

En mode portrait, c'est avéré. Ce week-end, j'en referai deux autres en mode photo cette fois ci, donc avec des ouvertures à 1/6 pour les deux. J'espère que les fleurs n'auront pas fâné !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Il y en aura d'autres, je repasserai.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2020 à 16:44, nico97470 a dit :

Salut
Deux photos en mode portrait. La première caméra stock et la seconde Gcam. Laquelle préférez vous ? 256ea34ade97878e6a0796d290842a79.jpg28d530805079b5184bb18b9197f7c329.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

La première la mise au point est faite sur le second plan (normal que la fleur soit floue par contre les feuilles au fond sont nettes) la seconde la mise au point est faite sur la fleur... Et les feuilles sont floues ! 

Comparaison nulle ! Merci au revoir 😝m

Le mode portrait c'est pas vraiment fait pour ça (la distance entre le premier et le second plan est trop faible) 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première la mise au point est faite sur le second plan (normal que la fleur soit floue par contre les feuilles au fond sont nettes) la seconde la mise au point est faite sur la fleur... Et les feuilles sont floues ! 
Comparaison nulle ! Merci au revoir m
Le mode portrait c'est pas vraiment fait pour ça (la distance entre le premier et le second plan est trop faible) 
Non JC, les mises au point sont faites sur la fleur même ! Le mode portrait pour la stock ne sied pas à cette distance, même en reculant légèrement pour la distance minimale requise ! D'où une réponse complémentaire de ma part pour prendre la même fleur en mode photo et non portrait ! 1/6 contre 2/4, il n'y a pas photo !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...