Aller au contenu

One Plus 7/7 Pro et la photo- Postez ici vos plus beaux clichés


Recommended Posts

il y a 19 minutes, nico97470 a dit :

Non JC, les mises au point sont faites sur la fleur même ! Le mode portrait pour la stock ne sied pas à cette distance, même en reculant légèrement pour la distance minimale requise ! D'où une réponse complémentaire de ma part pour prendre la même fleur en mode photo et non portrait ! 1/6 contre 2/4, il n'y a pas photo !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Non la mise au point n'est pas la même (ne dit pas le contraire c'est flagrant) 

Pour moi le mode portrait n'est pas du tout adapté à ce genre de photo et je suis prêt à parier, puisqu'il y avait du vent, que si tu avais prit plusieurs photos de la même scène tu aurais eu des résultats tantôt flou sur l'un tantôt sur l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la mise au point n'est pas la même (ne dit pas le contraire c'est flagrant) 
Pour moi le mode portrait n'est pas du tout adapté à ce genre de photo et je suis prêt à parier, puisqu'il y avait du vent, que si tu avais prit plusieurs photos de la même scène tu aurais eu des résultats tantôt flou sur l'un tantôt sur l'autre 
6 de prises au total ! 4 en Gcam et 2 en stock. Mêmes conditions pour les six. Mode automatique pour toutes. Je partage ton point de vue sur ce mode en effet toutefois. Demain sera un autre jour. Que les conditions soient favorables pour les deux caméras.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

6 de prises au total ! 4 en Gcam et 2 en stock. Mêmes conditions pour les six. Mode automatique pour toutes. Je partage ton point de vue sur ce mode en effet toutefois. Demain sera un autre jour. Que les conditions soient favorables pour les deux caméras.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

La mise au point n'est pas la même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Stock auto

200923111847679170.jpg

Gcam 7.4 arnova auto

200923112049394661.jpg

À partir de quelle version OP est parti en couille ? 

La photo est belle, prête pour insta, mais ne correspond pas du tout à la réalité ! 

Les couleurs sont ultra saturées, les contrastes abusés ! (on dirait une photo Huawei avec l'IA d'il y a plusieurs années en arrière) 

La photo Gcam est réaliste (après un peu de temps pour la configurer malgré le XML arnova...) 

Stock auto 

200923020321900435.jpg

Gcam auto 

200923020435185899.jpg

Mon OP à prit trop d'acide il voit tout en fluo ! 🤩

Mode nuit stock

200923080619656016.jpg

Mode nuit Gcam 

200923081003403699.jpg

OP stock mode nuit 

200923094922838930.jpg

Gcam mode nuit 

200923094957930079.jpg

Encore une fois des couleurs exagérées ! 

Et le panneau parking au dessus de la Zoé bleu bien plus lisible sur gcam que sur la stock 

Par contre la stock garde le côté jaune des lampadaires, gcam non (moins)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico97470 a dit :

Salut JC
Je préférais l'expérience photo sous Pie personnellement.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Salut @nico97470

Il y a très peu de temps que ça a changé comme ça 

Je viens de faire plein de tests et je suis complément déboussolé ! 

Il y a encore peu les couleurs étaient justes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La différence c'est que comme pour la gamme et l'interface oneplus s'aligne sur Samsung pour vendre plus et donc nous fait des photos insta... 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort c'est allemands ! 

Meilleure qualité/performance/prix que les marques américaines ou japonaises fabriquées en Asie mais fabriqué en Allemagne, merci l'Allemagne de l'est 

Magura MT5 disque magura HC 203 mm

201017054729478445.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...