Aller au contenu

Passer de Samsung à Huawei


Recommended Posts

Bonjour tous le monde, 

 

Je souhaite renouveller mon S9 Plus et il y a une offre intéressante sur le P30 Pro. Niveau specs je pense que je serai satisfait, néanmoins je me demande à l'utilisation quotidienne si je serai vraiment dépaysé par rapport à Samsung et One Ui... Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience à partager?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, 
 
Je souhaite renouveller mon S9 Plus et il y a une offre intéressante sur le P30 Pro. Niveau specs je pense que je serai satisfait, néanmoins je me demande à l'utilisation quotidienne si je serai vraiment dépaysé par rapport à Samsung et One Ui... Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience à partager?
Merci d'avance 
garde ton s9 la surcouche Huawei est de-gue-lasse

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui me concerne je suis pleinement satisfait de Huawei et aussi Honor, des P8, P8 lilte, P9, Honor 9, honor 8X et à présent P30 pour moi P30 lilte pour mon fils et nous sommes ravis de leur usage quotidien et très sollicité... Que du bonheur

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Même si je suis satisfait de mon honor view 10, je dois bien reconnaître que EMUI n'est pas top... Obligé de passer par un Launcher pour être au top...

Même avec, les menus etc... Ce n'est que mon avis !


Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...