Jump to content

Recommended Posts

Salut ! 

J'en ai marre svp aidez moi 😭 , je veut rooter mon tel et en premier j'ai essayer kingroot mais il reste bloquer a 1% 😭😭😭 j'ai essayer pendant des heures plein de choses , programmes avec sans pc je vous en suppli dite moi comment faire pour pas que kingroot reste à 1% ..

Merci d'avance ..😥

Bonjour

Pour pouvoir t'aider, il faudrait déjà que tu nous précises le modèle de ton téléphone, ensuite tu as beaucoup de chance que Kingroot ne fonctionne pas, c'est une véritable sal***rie, 

Kingroot est une pourriture qui installe du spyware et de l'adware partout dans le téléphone rooté, qu'une désinstallation post-root pour mettre SuperSU à la place ne nettoie pas forcément. 

•  
  • Like 1

Exact !

Rule number one, ne JAMAIS utiliser d'outils miracle, oneclick et multi devices....

• Like 1

+1 

Ca a eu son temps. Les derniers outils qui étaient assez efficaces (et clean) étaient Framaroot, SRSRoot et Towelroot (le dernier que j'ai utilisé).
Plus rien de tout cela ne marche maintenant et les chinoiseries diverses (Kingo, Kingroot, 1-click ...) sont :

- de moins en moins efficaces

- de plus en plus dangereuses non seulement par les cochonneries (adware/spyware) qu'elles installent probablement, mais surtout parce qu'elles utilisent des méthodes de plus en plus risquées pour rooter. Kingo est connu pour détruire irrémédiablement le firmware des tablettes basées sur des chips Allwinner.

N'utilise surtout pas kingroot, c'est le meilleur moyen de rendre ton tel inutili

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By nem0206
      Bonjour, sur GalaxY A7 2018 j'ai un spam récurrent qui commence par : random.yourfavorite.site    en premiere page puis en deuxieme page
      game.ymgt.xyz  je ne sais pas comment l'enlever définitivement si quelqu'un avec un truc ,cela m'arrangerai
      Un grand merci
      Nem

• By benji21000
      bonjour messieurs et mesdames 
      Voici mon souci 
      Depuis que j'ai le galaxy s20 plus 
      Je ne reçois pas toujours mes appels et mes SMS quand je suis en wifi 

Je vais recevoir 10 SMS.et le 11 ème va être bloqué et le 12 ème ect...  ( test fait avec ma copine) je dois enlever le wifi pour voir tout les messages que je reçois, de même pour les appels au 4 ème appels on tombe sur ma messagerie c'est comme si mes SMS et appels se bloquait au bout d'un moment , le service Samsung m'as dis de réinitialiser le réseaux., sa n'a pas marcher et sfr m'as dis de réinitialiser mes données mobile mais cela n'as rien fait , j'ai vide le cash de chaque appli et supprimé les données mais rien ni fait je viens donc ici pour voir qui a une solution 
      Merci d'avance 
    • By predalpha
      Flipping Tiles vous permet de créer des widgets de type tuiles dynamiques pour vos applications Agenda, Emails, ...
      Générer vos widgets sur vos pages d'accueil afin de visualiser en un coup d’œil vos derniers emails reçus ou vos événements à venir un peu à la manière des Live Tiles de Windows Mobile.

Agenda supportés :
      - Google Agenda (natif Android)
      - Microsoft Calendrier

Boîtes mails supportées :
      - Gmail (nécessite un compte email Gmail associé au téléphone)
      - Microsoft Outlook

Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.predalpha.flippingtiles
      Website : https://sites.google.com/view/flippingtiles/home
      Vidéo de présentation youtube :

Je crée cette section car je suis à la recherche de volontaires pour tester l'application et suggérer des corrections, améliorations. Aussi cela permettra de communiquer plus facilement.

Merci d'avance à vous.

Cette application remplace Outlook Widget qui n'est dorénavant plus disponible sur le play store.
    • By 100froid
      Bonsoir, 
      Je suis à la recherche d'une liste de Smartphone 2020 équipés d'un displayport. 
      Merci 
  • Create New...