Aller au contenu

Fond d'écran persistant


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai un petit soucis du coup je veux bien un coup de main.

Il y a 4 ans sur un ancien téléphone j'avais mis un fond d'écran particulier.

Depuis y a pas moyen de l'enlever et le pire c'est que j'ai beau chercher partout (mes fichiers, parametres, etc) pas moyen de retrouver l'image pour la supprimer et, peut etre, faire en sorte qu'elle disparaisse.

Pour aller plus loin je dois préciser que j'ai pas le meme fond d'écran depuis 4 ans, j'en ai mis un autre "par dessus" mais lorsque je coupe l'écran la dernière image est ce vieux fond d'écran pendant un demi quart de seconde (ouai c'est furtif ;) ), je viens de changer de portable et surprise ! le meme vieux fond d'écran qui se met par défaut.

C'est pas dramatique en soi, mais si qqun sait comment virer ce truc je suis preneur.

Je sais pas si j'ai été bien clair donc si c'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, bon s'il est furtif c'est donc qu'il ne s'agit pas d'un fond d'écran qui lui est plutôt permanent.
Ne s'agirait-il pas du logo d'un opérateur (actuel ou précédent)? Dans ce cas, le nouvel opérateur doit avoir le moyen de virer cette image et la remplacer par la sienne.
Crdlt


Envoyé de mon BBE100-1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...