Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau possesseur très récent du magnifique S8 j'ai un petit souci avec l'application "Appareil photo" de ce S8 .

En effet depuis la dernière mise à jour ( mise à jour de la version 8.0 vers la version 9.0 -Pie) lorsque je clique sur la petite roue dentée de "Paramètres" ce menu s'ouvre et se referme immédiatement, ce qui rend

impossible tous réglages.

Comment faire pour rentrer dans paramètres ?

Quelqu'un a- t-il la solution ?

Un grand merci pour votre aide.

Bien cordialement

Jean

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai un S8 et je n'ai pas ce souci, as tu essayé un redémarrage ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui j'ai essayé un redémarrage.

J'ai même "vidé le cache " au cas où et redémarré le tel mais sans succès.

Es-tu passé à Androïd 9.0 ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai résolu le problème.

D'abord --> Sauvegarde du téléphone par Smart Switch sur la carte Sd

Ensuite Réinitialisation de mon S8

Et enfin restauration de ma sauvegarde

Et NICKEL les paramètres de mon appareil photo sont maintenant accessibles.

Tout ceci grâce a Smart Tutor de Samsung.

Merci à vous  pour ce dépannage super rapide

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool, oui je suis sur Android 9 depuis son accessibilité ( février je crois )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By GdeCP
      Bonjour,
      Lors des grosses mises à jour (Google, Maps, etc.) je reçois un message me disant qu'il n'y a pas assez de mémoire restante et que je dois éliminer une (ou des) application(s) avant de poursuivre.  J'ai ainsi dû désinstaller plusieurs petites apps que j'aimais bien.
      Si ça continue, il ne restera de la place en mémoire interne que pour les apps de Google er plus rien pour des apps tiers.
      Existe-t-il une façon d'installer les apps sur la carte SD plutôt qu'en mémoire interne?
      Merci de vos conseils.
      GdeCP
    • By Astria
      Bonjour à Tous et à Toutes,
      Nouvelle sur le forum, Je me présente je m'appelle Astria 
      J'ai décidé de m'inscrire car j'ai besoin de vos services. Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider via ce forum ....
      C'est au sujet d'une application CALL RECORDER que j'ai téléchargée en version gratuite.
      J'ai enregistré des appels et ils sonnt sauvegardés et j'ai pour habitude de les transférer sur mon ordinateur via bluetooth
      Cela a toujours fonctionné.
      Et depuis quelques temps les fichiers enregistrés ne s'ouvrent plus il n'y a aucun son et quand je veux les partager pour les transférer via le bluetooth ça me dit " impossible d'ouvrir le fichier pour le partage"
      J'ai donc mis à niveau cette version d'essai de cette application CALL RECORDER vers la version pro "croyant que je pourrais transférer mes enregistrements vers la version pro et ainsi pouvoir les lire" mais impossible de faire cette action. Donc je ne comprends pas.
      Avec l'application CALL RECORDER PRO je l'ai testé et j'ai fais un enregistrement et là cela fonctionne et je peux le partager.
      Ce qui voudrait dire que le problème viens de cette appication en version d'essai elle même et/ou de mon téléphone ????
      Donc est-ce que vous pouvez me donner une astuce pour récupérer ces fichiers ????
      J'attends de vos nouvelles et vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à me lire.
      Bonne journée
    • By 6u1zm0
      Hello, 
      Avons nous plus d'info sur une date éventuelle quant à la possibilité d'installer Android 10 à la place du dernier MIUI 10 ?? 
      Merci pour vous éventuelles infos... 
      Cdmt
      G. 
    • By Jchrycaj
      Salut les copains
      J'ai un soucis avec l'appli Netflix qui ne fonctionne pas
      Je la lance elle me marque que l'appli n'est pas compatible avec mon appareil
      J'ai vidé le cache, réinstallé une autre version depuis un .APK, rien à faire
      Je précise que je suis sous Android 10 bêta, ça vient peut être de là mais toutes mes applis fonctionnent... 
      Merci
    • By Eost44
      Bonjour
      Je n'ai pas accès à l'éditeur de vidéo quand je veux en retoucher une... L'icône est grisée... Est-ce normal et sinon comment l'installer ou le récupérer ? 
      Merci de vos retours