Aller au contenu

Son des notifs Textra qui disparaît


Recommended Posts

Salut à tous ! 

J'ai ce tél depuis qqs jours, et j'ai un souci agaçant.

Dans ma messagerie sms, Textra, j'ai personnalisé mes notifs, ces sons là sont sur ma carte sd.

Ca fonctionne parfaitement pendant plusieurs minutes/heures, puis tout se dérègle.

Un chiffre apparaît à la place, du coup je n'ai plus aucun son lorsqu'un sms arrive...

Quelqu'un a eu ce problème ? Mon amie à le même tél, elle a le même problème avec la messagerie par défaut.

Je joins une capture.

Merci pour votre aide ! :)

 

 

 

notif.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Problème résolu 👍

Après avoir essayé pas mal de trucs et touché pas mal de paramètres, je me suis aperçu qu'en sortant le tél de veille, il y avait une icône de "carte sd" dans la barre à côté de l'heure, qui apparaissait un très court instant.

J'en ai déduit que lors de la veille, la carte sd devait être mise en veille profonde, histoire de faire des économies d'énergie, et lors de l'allumage de l'écran, la carte sd devait elle aussi sortir de cette veille (apparition furtive de l'icone) .

Hors, si un sms arrive pendant la veille, mon appli sms ne trouvant alors pas mon fichier audio (je rappelle que mon fichier audio est sur la carte sd) => pas de notif audio, et un chiffre bizarre à la place dans les paramètres de mon appli.

J'ai donc simplement  mis mes fichiers sur la mémoire du tél, j'ai paramétré Textra, et là depuis 24h, tout à l'air de marcher 😀

Je suis sous le firmware d'origine, mis à jour par OTA, Android 9, build V10.0.10 , Magisk installé pour le root. 

Si ça peut aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...