Recommended Posts

Bonjour,


J'ai un souci qui revient de manière aléatoire, la carte SIM de mon Galaxy S9+ n'est plus detecté.

Cela arrive de temps en temps et je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour qu'elle soit de nouveau reconnu.

Pendant plusieurs semaines aucun problème et là, plusieurs fois en moins d'une semaine...

Impossible de la refaire détecter en allant dans les menus ou en mettant le téléphone en mode avion.

Est ce que vous avez déjà eu ce problème?

Faut il que je renvoie mon téléphone au SAV (acheté en août 2018)?

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.