Aller au contenu

[SMA] 400€ Honor 10 vs Pixel a3 - autonomie - robustesse


Recommended Posts

Salut à tous,

Je voyais aujourd'hui le Honor 10 en promotion à 250€.
La taille d'écran me convient car je ne veux pas quelque chose de trop grand (j'ai un galaxy s5 mini aujourd'hui et j'aime bien sa taille). donc taille d'écran préférée : moins de 6 pouces

Est-ce qu'à ce prix là le Honor 10 est une bonne affaire ? Pourquoi est-ce que Honor le brade autant ? (prix de base 369€ je crois)
Est-ce qu'il y a un risque à acheter un Honor maintenant (avec l'interdiction de Huawei aux US) ? Est-ce que j'aurai le play store et les mises à jours ?

Sinon, est-ce que le Google Pixel 3a est mieux ?

Mon utilisation : navigation internet surtout, mails, partage de connexion. Je regarde peu de videos, je prends un peu de photos.
Je fais souvent tomber mon téléphone (galaxy s5 mini, avant lui j'avais un galaxy S qui est tombé plusieurs fois aussi) et il resiste tres bien, je cherche la même chose. Je ne veux pas un truc dont l'ecran casse à la première chute.
J'aimerais le garder au moins 4 ans comme mes précédents. C'est jouable avec un téléphone à 250€ ?

Je ne suis pas très regardant sur l'ecran, la qualité photo... je veux que ce soit bon sans forcément être exceptionnel.

Bidouille : à l'époque de mon galaxy S j'installais des ROM Android custom, maintenant je préfère éviter, je préfère quelque chose qui marche tout de suite. J'ai besoin de pouvoir accéder au mode développeur d'Android par contre, ça c'est important.

4GO de RAM ça suffit ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

4go de rame suffit encore aujourd'hui ^^. 

(sauf si biensur tu lance en fond de tâche 15applis mes personnes fait cela dans la vie) 

 

Alors je te conseil le pixel 3a 

(car il ya des problème de partage de connexion sur le honor10 pour certains utilisateurs) 

 

Ensuitele pixel a3 est en plastic donc plus costaud que le honor10. (pour les chutes) 

 

Et biensur même si le pixela3 est en plastic la prise et bonne et agréable. 

 

Niveaux photo le pixel 3a est excellent et tu a un stockage illimité avec Google photos

 

Ah oui le pixel a3 tient la journée :) et à un chargeur rapide comme les honor/Huawei... Etc

 

Je peut pas mieux te le vendre à si tu auras les maj avant ceux qui ont un :one plus/huawei/honor/samsung/sony

 

Car les majs system sont faite par Google et vue que tu a un pixel t'es le premier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...