Aller au contenu

Autonomie problème


Zidanman

Recommended Posts

Salut,

C'est un peu vague ce que tu nous dis, "j'ai l'impression", "un peu plus vite" :)

As-tu exactement la même utilisation que d'habitude ? As-tu fais toutes les mises à jours ? Quel est le pourcentage moyen que tu as "l'impression" de perdre en plus sur une journée par rapport à avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu. Mon utilisation n'a pas changé ( Facebook, Messenger, youtube, SMS et internet seulement ). Oui j'ai bien fait tout les mises à jour. Bah pour mon utilisation j'ai l'impression que la batterie diminue plus vite depuis quelques temps genre je dirais environ 15% en une heure avec mon utilisation si dessus et luminosité très basse...

Modifié par Zidanman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant tu étais à combien en 1h ? Mais c'est vraie que 15% pour faire des manipulations aussi basiques ça parait un poil élevé, ou alors tu ne lâches pas le téléphone une seul seconde pendant cette heure.

Faut penser qui fait chaud aussi en ce moment, les batteries n'aiment pas quand il fait trop chaud ou trop froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et ceux depuis la dernière mise à jour. Avant je consommait 8-10% de batterie par heure en regardant des vidéos ytb avec une luminosité à 70% et maintenant je consomme presque 20% de batterie par heure en regardant des vidéos ytb avec une luminosité presque faible (25%).

J'ai regardé sur les forums US et le problème est global, des personnes n'ont plus que 4h30 d'autonomie. Je pense que leur dernière mise à jour doit être energivore, c'est Xiaomi donc je pense que d'ici 2 semaines ils régleront ce problème 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...