sensi88

MI9T applications qui se lance qu'en wifi

Recommended Posts

Salut a tous

Voilà je viens d'acquérir un Mi 9T sur lequel j'ai ajouté mes applications qui fonctionnaient parfaitement sur en wifi ou 4G sur mon ancien téléphone, mais avec le nouveau les même applications pour certaines ne fonctionnent qu'en wifi . J'ai vérifié dans paramètres applications et je ne voit rien qui pourraient bloqué après avoir comparé avec une application qui fonctionne aussi bien en wifi qu'en 4G.

Auriez-vous une idée ?

Bonjour, je n'ai pas ce problème, peut-on avoir un exemple de ces applications ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Astria
      Bonjour à Tous et à Toutes,
      Nouvelle sur le forum, Je me présente je m'appelle Astria 
      J'ai décidé de m'inscrire car j'ai besoin de vos services. Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider via ce forum ....
      C'est au sujet d'une application CALL RECORDER que j'ai téléchargée en version gratuite.
      J'ai enregistré des appels et ils sonnt sauvegardés et j'ai pour habitude de les transférer sur mon ordinateur via bluetooth
      Cela a toujours fonctionné.
      Et depuis quelques temps les fichiers enregistrés ne s'ouvrent plus il n'y a aucun son et quand je veux les partager pour les transférer via le bluetooth ça me dit " impossible d'ouvrir le fichier pour le partage"
      J'ai donc mis à niveau cette version d'essai de cette application CALL RECORDER vers la version pro "croyant que je pourrais transférer mes enregistrements vers la version pro et ainsi pouvoir les lire" mais impossible de faire cette action. Donc je ne comprends pas.
      Avec l'application CALL RECORDER PRO je l'ai testé et j'ai fais un enregistrement et là cela fonctionne et je peux le partager.
      Ce qui voudrait dire que le problème viens de cette appication en version d'essai elle même et/ou de mon téléphone ????
      Donc est-ce que vous pouvez me donner une astuce pour récupérer ces fichiers ????
      J'attends de vos nouvelles et vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à me lire.
      Bonne journée
    • By 6u1zm0
      Hello, 
      Avons nous plus d'info sur une date éventuelle quant à la possibilité d'installer Android 10 à la place du dernier MIUI 10 ?? 
      Merci pour vous éventuelles infos... 
      Cdmt
      G. 
    • By Jchrycaj
      Salut les copains
      J'ai un soucis avec l'appli Netflix qui ne fonctionne pas
      Je la lance elle me marque que l'appli n'est pas compatible avec mon appareil
      J'ai vidé le cache, réinstallé une autre version depuis un .APK, rien à faire
      Je précise que je suis sous Android 10 bêta, ça vient peut être de là mais toutes mes applis fonctionnent... 
      Merci
    • By Eost44
      Bonjour
      Je n'ai pas accès à l'éditeur de vidéo quand je veux en retoucher une... L'icône est grisée... Est-ce normal et sinon comment l'installer ou le récupérer ? 
      Merci de vos retours 
    • By latriche
      Bonjour à tous. 
      Comme sur pas mal de portables double sim, c'est toujours la galère pour basculer d'une sim à l'autre pour la data. Oneplus avait un paramètre rapide pour ça, mais rien chez xiaomi. 
      Quelqu'un aurait-il, soit une astuce, soit une appli ou widget, qui permette de basculer en 1 clic d'une sim à l'autre ? 
      Merci à vous.