jas27svb

[SMA] achat d'un nouveau smartphone

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut a tous, je compte changer de smartphone dans les prochains jours. J'ai actuellement un Samsung Galaxy S7 et je voulais savoir si c'est intéressant de changer contre un Samsung A50 ou A70 ?

je [color=red][b]tien[/b][/color]à préciser que je suis chez orange et que c'est un changement de mobile au bout de 24 mois à un prix intéressant et que je veux rester chez Samsung.

Merci de vos réponses :)

Edited by jas27svb

Salut

Il semble pour beaucoup, que cette nouvelle gamme A, ne soit pas à la hauteur des attentes.

Voilà ce que j'ai à te répondre.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Oui et je viens d'avoir le s10 et l'autonomie est une vraie cata.. Je suis passé de Huawei à Samsung et j'ai été chez Samsung jusqu'au s4 plus. L'autonomie était bien meilleur à l'époque 🤔 Un peu déçu pour le moment... Je pense que Samsung ne sais plus quoi faire pour rester au sommet...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By asimonel
      Bonjour,
      Je suis en possession d'un Meizu Pro 7S doté une prise jack qui commence à être un peu fatiguée.
      Plutôt que de casser ma tirelire pour faire démonter la bête et ressouder un connecteur neuf, j'aimerais savoir si je peux utiliser la prise USB-C pour y brancher mon casque, par le biais d'un adaptateur USB -> Jack 3.5 (il y en a pléthore sur Amazon).
      J'ai bien lu cet article :
      https://www.frandroid.com/hardware/380014_lusb-audio-device-class-3-0-lusb-type-c-devient-officiellement-port-audio
      Mais je n'arrive pas à savoir si la fonctionnalité est automatiquement activée sur tous les smartphones USB-C, ou alors si elle n'est que potentiellement disponible seulement si le constructeur le décide à la conception du produit.
      Merci de votre aide !

• By fulgence00
      Quel smartphone choisir entre le Xiaomi redmi note 7 Le P30 Lite ou le Galaxy A50 ?
    • By lilp
      Bonjour,
      Mon Leeco LeTv Pro 3 commence à se faire vieux (problème de batterie, des freezes de plus en plus fréquent).
      J'envisage principalement de le remplacer par un Mi 9T Pro (8Gb/128 ou le 8Gb/64) le One Plus 7.
      Au vue du prix, je pencherais plus pour le Mi 9T Pro (je connais déjà bien la marque Xiaomi), cependant j'ai du mal à trouver la version 8Gb en international (je suis chez Free).
      Avez-vous des stores où il serait disponible?

Ou d'autres modèles à conseiller dans cette gamme de prix?

Merci.
    • By xx7up
      Bonjour

voilà, depuis quelques semaines j'ai souscrit un abonnement IPTV et acheté une box Android (Maxytec Phoenix. Android 7.1).
      J'ai un petit soucis qui m'embête et que même la personne qui m'a fourni cette box ainsi que l'abonnement ne peut résoudre.
      Lorsque je lance la VOD, tous les films sont affichés en 4/3 et je voudrais les visionner en 16/9.
      J'ai cherché dans les paramètres de la box ainsi que sur la télécommande de la box et de ma TV et aussi sur le net, mais rien. Je n'ai pas réussi à passer en 16/9.
      Si quelqu'un à cette box et peut m'aider ou si quelqu'un connait la solution, merci à lui
      Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

• By Okumopotato
      Bonsoir, j'ai été dans mes fichiers de téléphone et ouvert un .txt, le problème : je l'ai ouvert avec une visonneuse HTML et appuyé "garder mon choix".
      Sauf que je ne peux pas modifier un .txt avec une visionneuse html!
      J'ai cependant vraiment besoin de pouvoir modifier ceci.
      Je suis sur un xiomi redmi note 5 et j'ouvre mes fichiers depuis le gestionnaire de fichier de mon téléphone.
      Je vous remercie de la potentielle aide que vous allez me fournir.