Aller au contenu

Bêta Android Q


Invité

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Jchrycaj a dit :

Le P30 pro non plus

Effectivement, mais chez Huawei c'est des bêta de définitive, on a jamais de bug, d'ailleurs quand c'est déployé à tout le monde, on a pas de mise à jour. 

Je ne suis pas là pour glorifier Huawei, c'était juste un clin d'œil aux anciens Huawei /Honor qui sont content de leur choix en passant chez OP et ils ont certainement raison 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bêtas définitives sans bugs et sans mises à jour ?? 

J'ai compris que tu veux dire une bêta basée sur Android 10 final mais ta phrase n'a aucun sens

D'ailleurs c'est marqué dans le numéro de build que c'est emui 10 bêta 

En plus on a eu Android 10 final sur OP avant 😝

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jchrycaj a dit :

Des bêtas définitives sans bugs et sans mises à jour ?? 

J'ai compris que tu veux dire une bêta basée sur Android 10 final mais ta phrase n'a aucun sens

D'ailleurs c'est marqué dans le numéro de build que c'est emui 10 bêta 

En plus on a eu Android 10 final sur OP avant 1f61d.png

 

T'as sûrement raison... L'important c'est que tu sois content de ton OP7 et moi de mon P30, le reste on s'en tape 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mise à jour effectuée

Et toujours pas de horizon Light... En fait ça sert a quoi ce truc ? 

Comme l'ambiant display, à part afficher l'heure ça ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mise à jour effectuée
Et toujours pas de horizon Light... En fait ça sert a quoi ce truc ? 
Comme l'ambiant display, à part afficher l'heure ça ne sert à rien
Salut
Horizon light s'anime lors des notifications uniquement, écran éteint . Dommage qu'on n'est pas à l'instar de Samsung la possibilité d'afficher l'heure ou autres choses en permanence.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nico97470 a dit :

Salut
Horizon light s'anime lors des notifications uniquement, écran éteint . Dommage qu'on n'est pas à l'instar de Samsung la possibilité d'afficher l'heure ou autres choses en permanence.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Chez moi horizon Light ne fonctionne pas du tout

Quant à ambient display, le mode intelligent affiche la météo genre 1h le matin, le prochain rdv quand ça veut et est tout. 

Pas de moyen d'avoir un aperçu de notifs

D'ailleurs quand tu changes la couleur de horizon Light ça change aussi l'animation lumineuse de l'appareil photo frontal ou pas ? 

Toujours pas de mode paysage pour le gestionnaire et la gallérie évidement... 😕

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi horizon Light ne fonctionne pas du tout
Quant à ambient display, le mode intelligent affiche la météo genre 1h le matin, le prochain rdv quand ça veut et est tout. 
Pas de moyen d'avoir un aperçu de notifs
D'ailleurs quand tu changes la couleur de horizon Light ça change aussi l'animation lumineuse de l'appareil photo frontal ou pas ? 
Toujours pas de mode paysage pour le gestionnaire et la gallérie évidement...
Lumière bleue lors de la sortie de l'apn frontal alors que horizon light est programmé en rouge. As-tu pensé à faire un wipe cache éventuellement ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur j'en fait un à chaque maj 

Tu vois c'est le genre de petit truc con, ça aurait été sympa que cette loupiote bleue change de couleur avec horizon Light 

Bon je verrai à la définitive faire un reset complet mais j'ai lu beaucoup de messages de personnes comme moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Est-ce que tu à l'augmentation du volume de la sonnerie d'appel comme c'est marqué dans le change log moi je ne l'ai pas et sur les forums beaucoup ne l'ont pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu à l'augmentation du volume de la sonnerie d'appel comme c'est marqué dans le change log moi je ne l'ai pas et sur les forums beaucoup ne l'ont pas non plus
Si, ça fonctionne pour moi. Par contre, la météo ne fonctionne pas suite à changement de fournisseur. Du coup, j'ai installé EWheather.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nico97470 a dit :

Si, ça fonctionne pour moi. Par contre, la météo ne fonctionne pas suite à changement de fournisseur. Du coup, j'ai installé EWheather.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Mais c'est où ? Je n'est même pas l'option... 

Par contre au démarrage le lancement des widgets est plus rapide !

La vitesse des animations à changé un poil aussi aussi, a avant c'était linéaire maintenant ça commence plus doux et ça s'accélère (bon c'est très léger mais ça se voit) 👍

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est où ? Je n'est même pas l'option... 
Par contre au démarrage le lancement des widgets est plus rapide !
La vitesse des animations à changé un poil aussi aussi, a avant c'était linéaire maintenant ça commence plus doux et ça s'accélère (bon c'est très léger mais ça se voit) 
Pour la montée progressive du son, je n'ai rien modifié pour information.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours pas de bulles de notifs, de raccourci dark.... Peut être quau bout de 10 ob on aura un Android 10 complet... 
Hier, j'ai fait un reset complet du phone en passant par le wipe data & cache à cause de l'instabilité que j'avais concernant ses faux redémarrages intempestifs, etc....

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico97470 a dit :

Hier, j'ai fait un reset complet du phone en passant par le wipe data & cache à cause de l'instabilité que j'avais concernant ses faux redémarrages intempestifs, etc....

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

C'est drôle même sous les DP je n'ai jamais eu ce problème (que j'ai lu sur beaucoup de forum) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...