Aller au contenu

Bêta Android Q


Invité

Recommended Posts

Youhou!
Sortez la corona riz vus
Par contre rien de bien neuf... Enfin les chzncelogs sont très, souvent incomplets.... 
200213034709470640.jpg
Salut

Ah bon, aucune notification reçue, ni d'oxygène updater, ni du oneplus, mais je vais y aller voir !

Pour ce qui est du ambient mode truc muche, je viens de recevoir la notif de Google assistant.
Ni voyant aucun intérêt, personnellement, je ne l'ai pas activé.

Voili, voilou, bonne soirée

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, nico97470 a dit :

La police a changé aussi il semble.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Oui c'est plus grand mais tu peux remettre la taille d'avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus grand mais tu peux remettre la taille d'avant 
Salut
J'aimais bien avant. Le mode petit me gêne avec mes yeux de quinquagénaire et le mode par défaut mange un peu trop de place ! Et il n'y a pas moyen de l'ajuster entre les deux.
Par contre, concernant le dual Chanel, ça s'avère efficace.
Et j'apprécie l'ambient mode la nuit avec mon petit dernier qui a déjà 3 mois et une semaine. Pas besoin de tapoter sur le phone pour voir l'heure ! C'est hyper appréciable.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue entre la taille de la police et la taille d'affichage tu devrais y trouver ton bonheur (j'ai mis police défaut ,affichage grand, en 1080p...)
Pourquoi en 1080p et pas 1440p ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bk201 a dit :

Pourquoi en 1080p et pas 1440p ? emoji848.png

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Parcequ'a part être un cyborg on ne voit pas, la différence (si ceux, avec de très bons yeux, moins de 10% la population sûrement...) 

Déjà que les comparos montrent que la différence entre 60 et 90hz est loin d'être flagrante alors discerner plus de 400 pixels/pouce c'est une vaste blague.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 20Go et pour la première fois, je viens d'être (hyper) limité par BT 😁

J'attends avec impatience la date anniversaire de mon forfait qui, heureusement, est le 16 du mois.

Du coup, j'ai activé le WIFI du téléphone chez moi alors que je ne m'en servais jamais 😁

 

Par contre, je suis étonné par une fonction que je ne connaissais pas : l'activation automatique du wifi en fonction des réseaux.

Si ça fonctionne avec le wifi, ça veux dire que le wifi n'est jamais totalement éteint et ça me gène !

Si c'est en fonction de la position GPS, ça plus sécure, mais je n'y crois guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ceux qui tournent sur la bêta avez-vous la charge optimisée qui fonctionne? 

Depuis que je suis sur la bêta je n'ai eu qu'une fois la notification liée à la charge optimisée. Et à chaque fois que je le branche il charge directement à 100%.. sans pause à 80%.. 

J'ai pas l'impression que ça marche 🤔

 

 

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pour ceux qui ont testé l'ambient mode, est-ce que l'écran reste tout le temps allumé ou est-ce qu'il finit par s'éteindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
 
Pour ceux qui tournent sur la bêta avez-vous la charge optimisée qui fonctionne? 
Depuis que je suis sur la bêta je n'ai eu qu'une fois la notification liée à la charge optimisée. Et à chaque fois que je le branche il charge directement à 100%.. sans pause à 80%.. 
J'ai pas l'impression que ça marche 
 
 
Salut
Chez moi, ça fonctionne sans caprices.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pour ceux qui ont testé l'ambient mode, est-ce que l'écran reste tout le temps allumé ou est-ce qu'il finit par s'éteindre ?
Salut
La première nuit, l'ambient mode est resté. Et les fois suivantes, ça avait cessé de fonctionner correctement. A moins que l'optimisation de la charge interfère ?!

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2020 à 09:11, Zebulon a dit :

Je suis en 20Go et pour la première fois, je viens d'être (hyper) limité par BT 😁

J'attends avec impatience la date anniversaire de mon forfait qui, heureusement, est le 16 du mois.

Du coup, j'ai activé le WIFI du téléphone chez moi alors que je ne m'en servais jamais 😁

 

Par contre, je suis étonné par une fonction que je ne connaissais pas : l'activation automatique du wifi en fonction des réseaux.

Si ça fonctionne avec le wifi, ça veux dire que le wifi n'est jamais totalement éteint et ça me gène !

Si c'est en fonction de la position GPS, ça plus sécure, mais je n'y crois guère.

Vas fouiner dans les options de localisation, GPS, et tu verra que la recherche WiFi et BT est activée en permanence 

Tu as même 3 options à décocher pour supprimer ça que Google te demande de remettre dès que tu te sers de maps... (pour le GPS dans les bâtiments) 

Perso je désactive tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...