Aller au contenu

Bêta Android Q


Invité

Recommended Posts

J'utilise smartlock mais quand celui-ci se déconnecte la caméra sort toute seule, maintenant ça ne fonctionne plus et c'est bien débile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bêta 11...pas de bugs apparent mais la nouvelle gestion de la ram est beaucoup plus agressive ! 

Un exemple avec poweramp qui se ferme écran eteind alors qu'avant, avec les réglages par défaut il tournait en fond. Du coup je suis obligé de changer l'optimisation dans les paramètres. 

Ça me rappelle un certain wawaye... 🤔

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bêta 11...pas de bugs apparent mais la nouvelle gestion de la ram est beaucoup plus agressive ! 
Un exemple avec poweramp qui se ferme écran eteind alors qu'avant, avec les réglages par défaut il tournait en fond. Du coup je suis obligé de changer l'optimisation dans les paramètres. 
Ça me rappelle un certain wawaye...
L'autonomie en est améliorée ! 2 sources de musique pour moi : Jet Audio plus et Deezer. À défaut de lecteur natif chez OP !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :

L'autonomie en est améliorée ! 2 sources de musique pour moi : Jet Audio plus et Deezer. À défaut de lecteur natif chez OP !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Bof je n'ai pas remarqué spécialement une amélioration de l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Non je n'ai pas ce bug, j'ai le mode de couleur qui change tout seul (depuis des lustres), le capteur de proximité qui eteind mon écran dès que j'approche ma main, mais pas ton bug 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico97470 a dit :

https://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=82288025.
Voici un lien pour télécharger les fonds d'écran du One plus 8 ! Enjoy !


Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

C'est bôôô 😍

J'ai lu que sur le 8 les fonds d'écran se modifient en fonction de la météo 

https://gadgets.ndtv.com/mobiles/news/oneplus-oxygenos-new-features-smooth-battle-2-0-dark-theme-dynamic-wallpapers-optimisations-2212059

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bôôô
J'ai lu que sur le 8 les fonds d'écran se modifient en fonction de la météo 
https://gadgets.ndtv.com/mobiles/news/oneplus-oxygenos-new-features-smooth-battle-2-0-dark-theme-dynamic-wallpapers-optimisations-2212059
As-tu testé ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nico97470 a dit :

As-tu testé ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Ba... Entre cet après-midi et ce soir il fait beau donc pas de changement 😎

A mon avis c'est réservé au 8, on verra si quelque chose change avec le temps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...