Aller au contenu

Bêta Android Q


Invité

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Cedric Elodie Appel a dit :

un joli écran tout noir au démarrage lol

 

C'est ça, à peine le temps de voir le refresh que ça plante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=286710]nico97470[/mention]tu endores ton mouflet en lui flashant la trombine ?
Zetes bizarres dans les îles... 
Afin de l'hynotiser et de lui transmettre des messages subliminaux !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le raccourci pour les sous-titres est fonctionnel. 6cc83e34d571e98616cd6b5507236160.jpgad2b89d215c306ab7a48d1c260816b92.jpg

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

Edit : je ne comprenais pas pourquoi Google voice était actif tout le temps. Je voyais les traductions en instantané sur la musique écoutée par exemple ou bien les vidéos. f2d1e38dfb82cf7280824f616a8c5a3e.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jchrycaj a dit :

Ils l'ont stoppé le lendemain de la parution, moi je suis dessus depuis le jours même où elle est sortie et j'y suis toujours sans avoir rencontré le moindre soucis. Après il faut dire que je n'utilise pas de code pin pour le déverrouiller mais un schéma et les empruntes ça doit peut être jouer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Suis sous la béta 12, sans aucun soucis d'empreinte ou autre code.

 

Après lecture, pas de souci wifi, chauffe batterie, j'en sais rien.

 

Mais désactivée cette version ?

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MIKATH a dit :

Salut

 

Suis sous la béta 12, sans aucun soucis d'empreinte ou autre code.

 

Après lecture, pas de souci wifi, chauffe batterie, j'en sais rien.

 

Mais désactivée cette version ? emoji848.pngemoji848.png

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

pareil aucun soucis et je la trouve vraiment bien cette béta une des plus complète et stable depuis la beta 1. Ils l'ont arrêter le lendemain suite aux problème de déverrouillage que certain ont rencontré. Apparemment c'est un bug assez aléatoire.

Modifié par Cedric Elodie Appel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil aucun soucis et je la trouve vraiment bien cette béta une des plus complète et stable depuis la beta 1. Ils l'ont arrêter le lendemain suite aux problème de déverrouillage que certain ont rencontré. Apparemment c'est un bug assez aléatoire.
Salut
Il est très possible que les versions GM 1913 ne soient pas impactées ?!

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à l'installation de cette bêta mon tel était devenu inutilisable, un wipe cache à tout résolu 

Il est possible que beaucoup ne sachent pas faire un wipe cache... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2020 à 07:46, nico97470 a dit :

Salut

Le raccourci pour les sous-titres est fonctionnel. 6cc83e34d571e98616cd6b5507236160.jpgad2b89d215c306ab7a48d1c260816b92.jpg

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

Edit : je ne comprenais pas pourquoi Google voice était actif tout le temps. Je voyais les traductions en instantané sur la musique écoutée par exemple ou bien les vidéos. f2d1e38dfb82cf7280824f616a8c5a3e.jpg

 

Salut !!

 

Je voudrais savoir comment tu as installé Camera Go et qu'est ce ça donne comme résultat sur ton Oneplus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Salut !!
 
Je voudrais savoir comment tu as installé Camera Go et qu'est ce ça donne comme résultat sur ton Oneplus ?
Salut
Les résultats sont très moyens au demeurant. La Gcam s'avère plus efficace en offrant plus d'options et de meilleurs rendus.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico97470 a dit :

Salut
Les résultats sont très moyens au demeurant. La Gcam s'avère plus efficace en offrant plus d'options et de meilleurs rendus.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

PSX_20200501_091030.thumb.jpg.888131a2304c0a1bf11d284a85d3aa01.jpg

 

 

Je viens de le tester sur mon Moto Z2 Play et le résultat est vraiment sympa.

J'ai été très surprise qu'il soit compatible avec Oreo et l'interface est très conviviale.

Maintenant sur ton Oneplus et son excellent appareil photo , tu ne dois pas voir la différence , mais sur mon appareil mes photos sont beaucoup plus nettes

 

PSX_20200501_095459.thumb.jpg.f2a7db7a1d8bf19f434a4e66b9a8d9ed.jpg

 

 

Je te remercie de ton aide, je t'ajoute cette excellente application pour mettre en avant tes captures écran 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.gavinliu.snapmod

 

 

 

 

Modifié par LunaCelio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSX_20200501_091030.thumb.jpg.888131a2304c0a1bf11d284a85d3aa01.jpg
 
 
Je viens de le tester sur mon Moto Z2 Play et le résultat est vraiment sympa.
J'ai été très surprise qu'il soit compatible avec Oreo et l'interface est très conviviale.
Maintenant sur ton Oneplus et son excellent appareil photo , tu ne dois pas voir la différence , mais sur mon appareil mes photos sont beaucoup plus nettes
 
PSX_20200501_095459.thumb.jpg.f2a7db7a1d8bf19f434a4e66b9a8d9ed.jpg
 
 
Je te remercie de ton aide, je t'ajoute cette excellente application pour mettre en avant tes captures écran 
 
https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.gavinliu.snapmod
 
 
 
 
Merci.
J'ai posté sur le forum dans la section photos si tu veux te faire une petite idée.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai vu.

Belles.

Mais pour le moment, je reste avec Open Cam quand j'ai besoin d'un horodatage ou l'appli fournie en standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...