Aller au contenu

Bêta Android Q


Invité

Recommended Posts

Non @Bk201pour l'instant ça ne fonctionne qu'en l'activant dans les options développeur et écran allumé 

Ça fait laguer le tel d'ailleurs, un peu de patience 

J'en sait rien si c'est comme sous pie je n'avais pas testé 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
 
Ça y est ! Jme suis enfin décider à franchir le pas, j'ai installer la OB1 hier soir. 
Je découvre gentiment. Y a du bon et un peu de moins bon. Je ferai quelques retours. 
Salut. J'attends l'OB2 patiemment pour franchir le pas.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nico97470 a dit :

Tu es du côté des forces obscures. Bonne soirée. Je prends l'avion demain matin pour la Réunion. Et j'y prendrai de belles photos. Bises.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Ma sœur jumelle s'appelle alderande... Véridique ! On est né en 1978... Mon fils s'appelle lucas... 😅 

Balance des photos qui font rêver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2019 à 15:11, xaroks a dit :

Y a un truc qui m'ennuie avec cette OB, dans la barre de notif je ne peux pas régler la luminosité ! On pouvait sur Pie non ? 

En tout cas avec le root je suis que j'avais mais sans root je m'en souviens plus 1f914.png

Faut la déplier c'est le cas depuis toutes les bêtas, avec une luminosité automatique bien débile 

Un autre truc que j'ai remarqué, en mode photo pro le réglage des Iso est par défaut en auto, normal, mais en allant à fond à droite on arrive à 3200 iso, en allant à fond à gauche on tombe à.... 3200 iso !! 

🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jchrycaj a dit :

Faut la déplier c'est le cas depuis toutes les bêtas, avec une luminosité automatique bien débile 

Un autre truc que j'ai remarqué, en mode photo pro le réglage des Iso est par défaut en auto, normal, mais en allant à fond à droite on arrive à 3200 iso, en allant à fond à gauche on tombe à.... 3200 iso !! 

🤣

 

 

Bah je déplie, je déplie mais y a rien!

Screenshot_20190910-180750.thumb.jpg.64f440323b00ea5e4849e2798c23026a.jpg

 

Il y a 7 heures, Jchrycaj a dit :

Et quand je fais remarquer les lacunes de la surcouche OP on me tombe dessus à bras raccourcis ! 

La communauté OP est bien débile ! 

 

Ou ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2019 à 19:34, nico97470 a dit :

Sauvegarde et reset factory.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

 

C'est exactement ce que je veux éviter.. Mais en effet ça règle le problème, un sur XDA à reset et le problème s'est corrigé.

je vais attendre la prochaine build, c'est pas trop gênant pour le moment.

Il y a 7 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Vous n'avez pas encore reçu la definitive ?

😉

 

Et non pas encore, on est tous au même point 😊

 

Tu as les gestes google sur ton P30?

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...