Aller au contenu

Bêta Android Q


Invité

Recommended Posts

Il me semble avoir lu que le service cloud "est" destiné à l'Inde. À confirmer où infirmer

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Salut
Apparemment. Terminaison en .in du site et non reconnaissance de mes adresses mail.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué la petite attention de oneplus pour les français ? 

"warp charge" est devenu "charge avec l'aide de warp" 

C'est beau un téléphone patriote ! 😍😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne fête nationale. Petite anecdote : hier, mon bambin de 8 mois a réussi à déverrouiller mon phone avec une de ses empreintes ! Ce qui peut me rassurer, c'est que je n'ai pas de test ADN à faire pour m'assurer que c'est bien le mien ! Merci OnePlus !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico97470 a dit :

Salut et bonne fête nationale. Petite anecdote : hier, mon bambin de 8 mois a réussi à déverrouiller mon phone avec une de ses empreintes ! Ce qui peut me rassurer, c'est que je n'ai pas de test ADN à faire pour m'assurer que c'est bien le mien ! Merci OnePlus !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Coupe lui les doigts avant qu'il commande n'importe quoi sur le net ! 😂

Joyeuses pâques ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc chelou 

L'appli caméra du 7 est la 3

Celle du 8 est la 5

La dernière version de caméra du 8 est passée en 4 et est installable sur le 7

Alors elle n'est pas fonctionnelle mais se lance et permet de voir le nouveau design (avant de cracher) 

Bientôt une version 4 universelle pour OP 7 et 8? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico97470sur apk mirror c'est écrit "extract from 8 Pro"

Edit salut 😁

Perso je pense de plus en plus que avec la MaJ android 11 on aura beaucoup de nouveautés sur la surcouche OP, comme le shelf qui saute, la nouvelle interface photo, les applis Google messages, dialer etc.... 

200720041333969480.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'options d'organisation des icônes sur la dernière version du launcher bêta (MaJ via le playstore) https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-launcher-2/oneplus-launcher-2-4-6-4-200720175508-6a1f1b7-release/oneplus-launcher-4-6-4-200720175508-6a1f1b7-android-apk-download/

200720040523328483.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...