Aller au contenu

Bêta Android Q


Invité

Recommended Posts

il y a une heure, MIKATH a dit :

Je trouve que le tel était long à entrer en communication hier et aujourd'hui le SMS qui part pas. Peut être l'opérateur... Et la météo

Une appli déconnait aussi.

Sûrement des coïncidences.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Cette nuit on a eu des grosses pluies ici et orages et ce matin mes mms ne passaient pas non plus 

Cet aprem c'est rentré dans l'ordre, c'est dû aux antennes sûrement pas au tel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, MIKATH a dit :

Ceux de nico, c'est pas terrible du tout, avant je faisais 9h00 de Sot de moyenne et c'est passé à 6h30.

Je teste cette béta 4 voir si c'est mieux et sinon, bah tant pis, lol

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Au pire tu repasses sur la stable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ce forum de m**** m'a censuré !! 
Les modos vous me cassez les Couilles ! 
Déjà, qu'on est 4 max à faire vivre ce forum vous voulez quoi ? Le tuer ?? 
Et j'aimerai bien des explications plutôt que d'effacer sans motifs façon capo !! 
Salut. Que s'est-il passé ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Salut. Que s'est-il passé ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

J'ai posté un lien vers le forum xda pour enlever la barre noire sous le clavier, dans la section rom/root

Avec le titre de l'article en français mais le résumé en anglais, avec le lien xda

Un emmerdeur m'a fait remarquer que ça avait déjà été posté, et que je devais traduire l'article. 

Je lui ai répondu gentillement que ça avait été posté dans un commentaire sur Android 10 je crois et que pour le référencement ce n'était pas top et que Google traduisait automatiquement les pages. 

Il n'a pas lâché l'affaire et m'a casser les couilles, du coup mon post a été supprimé ! 

On est en 2019 sur un forum geek, si les types ne sont pas capables de traduire 4 lignes d'anglais qu'ils retournent au collège ! 

Et les modos qu'ils changent de boulot, ils embauchent à Mac do ce serait dans leurs compétences. 👿

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui a bien fait augmenter l'autonomie, c'est un fait c'est sur, c'est la diminution de la conso d'android.! C'est flagrant ! 

Et pour ma capture d'écran, je suis en congés, j'ai passé toute la journée dessus il me prévoit 10h ! 😳

191025054240744097.jpg

191025054649605516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MIKATH a dit :

C'est vrai que c'est déplacé de supprimer, alors que ce forum est quasi 100 % mort.....

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Ba oui qu'ils suppriment les commentaires mais le post était légitime et à sa place, et tout ça sans aucune explication ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, MIKATH a dit :

J'ai çabd9ff4cb7055eaa67c26fcbf47871eb2.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Impressionnant 

 

Mais comme je l'ai dit j'ai passé toute la journée dessus, en double sim, et avec une sim (free évidement) qui ne capte même le edge ! 

 

En ville mon autonomie explose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MIKATH a dit :

Fait étrange, alors que je prenais un truc en photo, j'ai vu un icône chrome sur l'image.... Reconnaissance d'image ? emoji848.pngemoji848.pngemoji848.pngemoji848.png

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Oui! Même en mode avion il reconnaît tout (enfin tout j'exagère...) ! 

Le texte, même à la tv, il a reconnu ma xbox édition cod! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MIKATH a dit :

Fait étrange, alors que je prenais un truc en photo, j'ai vu un icône chrome sur l'image.... Reconnaissance d'image ? emoji848.pngemoji848.pngemoji848.pngemoji848.png

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Tout ça en mode avion

191025070113910498.jpg

191025070114524004.jpg

191025070115276329.jpg

191025070115716950.jpg

Sinon t'as Google lens intégré évidement mais il faut une connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis PLEIN de commentaires sur le forum OP sur sur cette bêta. 

Ça se olaind, ça chougne, OUIN c'est tout pourri, CHOUINE c'est plein de bugs, SNIFF comment je fais pour revenir en arrière ??? 

Je ne sais pas ce qu'ils font avec leurs tels franchement.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis PLEIN de commentaires sur le forum OP sur sur cette bêta. 
Ça se olaind, ça chougne, OUIN c'est tout pourri, CHOUINE c'est plein de bugs, SNIFF comment je fais pour revenir en arrière ??? 
Je ne sais pas ce qu'ils font avec leurs tels franchement.... 
Un wipe cache résout pas mal de bogues. Oui, il y a beaucoup de pignoufs en effet. Me concernant, après un wipe, le GPS se fixe mieux. Ce dernier se comportait de manière aléatoire, voire ne fonctionnait pas. Je verrai demain matin si ça redéconne ou pas avec Runtastic Adidas.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...