Aller au contenu

Recommended Posts

Tout sur le prochain Android 10

Modifié par Jchrycaj
Erreur
  • Like 2

Quelques screen de l'esthétique des menus du prochain launcher OP (que les paramètres le launcher n'est pas encore prêt pour Android 10)

190723091700537441.jpg

190723091951168477.jpg

• Like 2

À savoir que contrairement à se que disent beaucoup de sites repasser de Android 10 à 9 n'est pas possible (en tous cas pas à ma connaissance) sans PC

190723092242912629.jpg

Modifié par Jchrycaj
  • Like 2

En photo il y a encore énormément de boulot, autant les selfies sont étonnamment bien fait autant le mode nuit est carrément débile

Mode nuit 

190723095515529009.jpg

https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-faceunlock/oneplus-faceunlock-2-1-44-release/oneplus-faceunlock-2-1-44-android-apk-download/

Appli non compatible avec mon Q

Oneplus est tellement prolixe qu'il faudrait une autre section dédiée aux apk

Qu'en pensez vous ? 

Modifié par Jchrycaj

Il y a 2 heures, Cedric Elodie Appel a dit :

Hello,Pour ceux qui l’utilisent les gestes oneplus fonctionnent chez vous? Chez moi pas les ont y changés? Merci merci 

Non je suis sous DP3 et les gestures sont proposés puis foirent 

Donc j'ai les vieux boutons PlayStation 

il y a 31 minutes, Jchrycaj a dit :

Non je suis sous DP3 et les gestures sont proposés puis foirent 

Donc j'ai les vieux boutons PlayStation 

Oui pareil , une fois habitué aux gestes c’est trop compliqué de faire sans grrrr.

il y a 7 minutes, Cedric Elodie Appel a dit :

Oui pareil , une fois habitué aux gestes c’est trop compliqué de faire sans grrrr.

Perso j'ai un pouce handicapé donc geste ou pas ça ne me gêne pas plus que ça

• Like 1

Le 24/07/2019 à 23:24, Cedric Elodie Appel a dit :

Si en fin de compte les gestes fonctionnent et le launcher aussi il suffit de désinstaller les mises à jour de celui-ci 

Le 24/07/2019 à 23:24, Cedric Elodie Appel a dit :

En cours de DL je vous tiens au jus 

190803122147134945.jpg

Fait nous un retour sur la batterie, ça m'intéresse :)

La batterie ce sera pour un peu plus tard... 

Nouveauté, mode sombre pour le gestionnaire de fichier, des paramètres système qui ont légèrement bougés, un capteur d'empreinte plus lent et... C'est tout 

• Like 1

Cette DP4 n'aime pas le soleil ! 

28° au soleil, surf sur internet, ce message et le tel devient presque inutilisable ! 

3 secondes pour lancer une appli, lags permanents.... 

Il est où le refroidissement liquide ??? 

190805012022251943.jpg

Le 03/08/2019 à 03:47, xaroks a dit :

Fait nous un retour sur la batterie, ça m'intéresse :)

Retour batterie, comme la dp3, très moyen

Désolé je n'ai pas vraiment de comparaison je l'ai depuis 3 semaines et l'ai fait basculer presque de suite sur la bêta 

Comparé à mon ancien Huawei c'est très moyen et comparé à la dp3 c'est pareil

Ce soir je posterais un screen de mon utilisation de la journée si ça peut aider 

Modifié par Jchrycaj

Hello, 

Je vois ta réponse maintenant, je viens de rentrer de vacance :)

C'est volontier pour les screens, c'est plus parlant que des mots.

190901014157431798.jpg

Et une DP5 pour Android 10, qui correspond à la bêta 6 chez Google, ce, qui nous ferait une version finale fin septembre, pour la sortie des 7T

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par Midas2
      Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je reçois un appel, l'écran ne s'allume pas (lorsqu'il est en veille). avant aucun soucis, mais maintenant on entend la sonnerie, mais aucun affichage sur l'écran

Une idée ?

Merci
    • Par prada
      Bonjour, j'essaye de faire une application qui calcule la somme de deux nombres et affiche le résultat... Voici mon code vous verrez dans la capture il affiche "La réponse..."

package com.example.tp2; import android.media.Session2Command; import android.support.v7.app.AppCompatActivity; import android.os.Bundle; import android.view.View; import android.view.animation.AlphaAnimation; import android.view.animation.Animation; import android.widget.Button; import android.widget.EditText; import android.widget.ImageView; import android.widget.RadioButton; import android.widget.TextView; import android.widget.Toast; import javax.xml.transform.Result; public class MainActivity extends AppCompatActivity { /*private EditText editText4; private EditText editText5; private TextView textView2; private Button button;*/ @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.activity_main); //Récupération des variables opérande final EditText operande1 = (EditText) findViewById(R.id.editText4); final EditText operande2 = (EditText) findViewById(R.id.editText5); //Récupération du boutou Valider Button Valider = (Button) findViewById(R.id.button); //Récupération de la TextView pour du bouton Valider final TextView Resultat = (TextView) findViewById(R.id.resultatCalcul); //Récupération des bouton radios pour selectionner l'opérateur final RadioButton add = (RadioButton) findViewById(R.id.add); //Définition de la fonction évenementielle qui sera appelée lors du clique sur le bouton Valider Valider.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { //Si l'une des deux opérandes est vide on affiche un message d'erreur dans une InfoBulle if(operande1.getText().toString().length()==0 || operande2.getText().toString().length()==0) Toast.makeText(getApplicationContext(),"Veuillez renseigner les 2 champs",Toast.LENGTH_LONG).show(); else //Si les deux opérendes sont bien renseignées { //Récupération des valeurs renseignées dans les champs de saisie int editText4 = Integer.valueOf(operande1.getText().toString()); int editText5 = Integer.valueOf(operande2.getText().toString()); //Variable contenant le résultat de l'addition et addition des deux opérandes float resultatCalcul = editText4 + editText5; //Affichage du résultat dans la TextView Resultat.setText ("La reponse : " +resultatCalcul); //Animation pour faire clignoter le bouton quand on affiche un résultat ImageView img = (ImageView) findViewById(R.id.imageView); Animation anim = new AlphaAnimation(0, 1); anim.setDuration(50); anim.setStartOffset(20); anim.setRepeatMode(Animation.REVERSE); anim.setRepeatCount(15); img.startAnimation(anim); } } }); } }

• Par domxav1759
      Bonjour
      j'ai une tablette Samsung Tab 2 10.1
      pendant démarrage YouTube ce dernier me donne une message et tourne en rond sans rien afficher
      "problème lors du démarrage, vérifiez la connexion réseau"
      pourtant mon connexion est marche bien

Quand je voulais faire mise à jour il s'affiche mise à jour installée
      mais YouTube marche toujours pas

• Par Guyllheaume
      Hello à tous,

En cette situation de confinement pas facile, j'espère que tout le monde se porte bien.
      Une petite news qui mettra peut-être un peu de baume au cœur à certains d'entre vous...

La communauté autour du A3 2017 reste active sur XDA malgré ses 3 ans d’existence, et c'est avec plaisir que le petit A se voit offrir un passage sur Android 10.
      J'ai installé la Rom il y a quinze jours sur mon second A3 (sans carte sim, wi-fi constant).
      La Rom est tirée d'AOSP, donc assez proche visuellement d'Android Stock, avec une foule d'options de personnalisation et d'interface (pour les gestes, le panneau de notifications, les raccourcis etc).
      Le système est incroyablement fluide et rapide et, pesant moins de 600Mo (en comparaison des 1.2Go de la Rom OneUI par exemple), on gagne un espace non négligeable sur la mémoire interne.
      La Rom est sans Gapps donc on peut choisir soi-même son attachement à Google.
      Dans les autres atouts, la batterie a l'air d'être vraiment endurante. La perte en Doze est minime, et l'utilisation de la Ram semble vraiment bien optimisée. Hier j'ai passé environ 6h en bluetooth sur l'enceinte du salon, equalizer activé, sur Spotify, la batterie est passée de 86 à 37%. Plus qu'honorable quand on sait que l'accu du A320 ne fait que 2350mAh.

Je n'ai pas rencontré de bug pour l'instant, excepté le fait que l'appareil photo ne peut pas enregistrer sur la carte SD. Il faut les déplacer manuellement après-coup. Pas un deal-breaker donc. Certains utilisateurs s'en servant sur leur téléphone principal ont remonté un écho pendant les appels. Pas pu vérifier de mon côté.
      Le VoLTE ne marche pas et visiblement ne marchera jamais.
      2 autres Roms soeurs sont également dispos depuis peu :
      -EvolutionX 4.1, dont la différence marquante à première vue est l'intégration des Gapps directement dans la Rom.
      -AEX 7.0, encore au stade de Beta.
      Aucune des trois n'a le statut "officiel".

Au final ce qui me manque le plus par rapport à la One UI installée sur mon autre téléphone, ce sont les quelques applis Samsung que j'avais pris l'habitude d'utiliser et qui ne sont plus disponibles ; Le calendrier, le client mail, la météo, les SMS... rien qui ne soit irremplaçable par un autre soft, mais je me suis vraiment habitué à l’écosystème Samsung et à son esthétique globale.
      NB : Le dernier Firmware officiel pour le A3 a l’air de compliquer sérieusement toute la phase de déblocage bootloader & installation du TWRP. Je n’ai volontairement jamais fait cette mise à jour pour éviter les soucis. Avec la Maj qui datait de juin 2018, tout s'est passé sans encombre.
      Comme d’habitude tout le crédit et remerciements peuvent aller directement au développeur, Astrako, qui est fort sympathique et réactif.

A+, prenez soin de vous et de vos proches.

• Par somgeym
      Bonjours,
        J'ai installer une nouvelle station multimédia dans ma voiture : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VBM1M9D/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 pour Citroën C4 de 2008.   Je lai fait installé par un garage Citroën pour plus de sécurité voir fiabilité.   Voilà, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas a connecter aucun compte google dessus, je reste bloqué après la saisie de du compte et mots de passe sur "vérification des information" et ça reste dans cette état la infiniment (L'appareil est détecter sous le nom de PX5).    L'appareil est connecter en wifi sur le partage réseau et j'ai même essayer avec la wifi de chez moi.   Une solution a me proposé svp? merci.
  • Créer...