• ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By FckingDas
      Bonjour,
      est il possible de réduire la valeur das de mon téléphone avec une app ou des réglages paramètre ? J'ai lu un article où Wiko avait proposé une mise à jour logiciel sur l'un de leur téléphone pour reduire son das. Alors ?
    • By VCT_BHR
      Bonjour, désoler de vous déranger mais j'ai un souci j'aimerai Rooter mon Honor 7A mais je n'y arrive vraiment pas, j'ai beau être bon en informatique je ne comprends rien de rien...
      Est-ce-que vous pourriez m'aider a rooter avec mon mon HONOR 7A
      Merci infiniment 😟
      Bien cordialement BARATHIER Vincent
    • By Dodos
      Bonjour
      Nouveau sur ce forum : plutot neophyte sur le sujet Smartphone j aurai 2 questions 
      1 j ai vu un vieux sujet de 2013 sur le widget meteo WIKO a installer sur SAMSUNG 
      Y aurait il eu une avancee a ce sujet ?
      En effet j ai perdu mon widget meteo sur mon SAMSUNG S 7 et j aurai voulu,de preference, installer celui de WIKO avec les moutons
      Sinon comment re installer ce Widget meteo
      2 sur le Samsung S5 j ai perdu sonneries de notification (plus de liste proposee !!!)
      Ou puis je les retrouver ET les installer bien sur

Merci bien d une reponse
    • By BOHOUNTON
      comment reprogrammer mon wiko ridge fab 4g qui s'est déprogrammé lors d'une réinitialisation?

• By Sota
      Bonjour à tous, 
      Je suis à la recherche de tutoriel qui me télécharger les fichiers nécessaires pour installer la version Nouga sur mon galaxy note 5 N920A (Emirates). Actuellement je suis en android 6.01, baseband N920AUCS4CPK1, build MMB29K, Kernel 3.10.61-8961126 
      Par avance, je vous remercie de votre aide.
      Sota