Jump to content
elisabassom

Jaquettes dans Samsung Music

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un Samsung Galaxy S8 et j'ai un problème au niveau de mes jaquettes d'albums dans Samsung Music. Elles sont mises automatiquement quand je télécharge des musiques et je ne peux plus les modifier. J'ai essayé avec Mp3tag depuis mon ordi mais le problème reste le même. Auriez-vous une technique pour supprimer ces jaquettes?

Merci beaucoup. Bonne journée 

Bonjour,

Si Samsung respecte les "guidelines" d'Android, il suffit de supprimer le contenu d'un répertoire

Android\Data\Com.Android.providers.media\albumthumbs

En virant les fichiers dedans, cela supprime les couvertures d'albums... Et au prochain lancement de ton player, ça devrait les reconstruire...

Après, si Samsung fait du Samsung, il a dû le mettre autre part, mais tu peux chercher (avec un bon explorateur de fichiers !) un dossier albumthumbs dans ton téléphone... ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Haswell
      Bonjour,
      Je possède un Huawei Mate 20 pro et je souhaiterai en changer pour quelque chose de similaire ou mieux et je ne trouve pas forcément (Hors smasung de préférence). Ce qu'il manque souvent au smartphone (selon mes recherches, peut-être que je cherche mal) c'est une reconnaissance faciale équivalente. Est-ce que quelqu'un sait si un smartphone propose quelque chose de similaire ? si oui quel smartphone ?
      Si une personne sympathique aurait quelque chose à proposer , pour moi, les points importants sont : 
      - une bonne qualité photo
      - un écran arrondi sur les bords
      - une reconnaissance facial (comme vous l'avez compris)
      - une bonne autonomie de 1,5 jour sans trop de problème
      Oui les caractéristiques match avec le portable que j'ai déjà ahah. Je suis ouvert à vos proposition. Le budget max est d'environs 1'000€.
      Mon utilisation :
      - Sur les réseaux sociaux
      - Faire de la photo
      - GPS en voiture
      - écouter beaucoup de musique (pas besoin de jack ni de bon haut-parleur)
      - beaucoup de partage de connexion avec mon ordinateur et ma tablette

Merci d'avance de m'avoir lu et n’hésitez pas à me dire si mon post n'est pas claire ou si vous voulez plus d'information.

EDIT :
      J'ai vu le sujet posté hier à propos du Mate 20 pro, il ne semble pas avoir les mêmes contraintes que moi c'est pour cela que j'ose poster ce sujet.
    • By 2Lux
      Bonjour, 
      Mon téléphone Xiaomi sous Android ne me permet plus d'accéder à certains sites alors que je peux y accéder de ma tablette.
      J'ai essayé avec chrome, firefox, opéra avec ou sans VPN, qwant...
      Je tombe sur une page blanche ou sur site inaccessible. 
      Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
    • By swapp
      Bonjour, ma fille a un nouveau téléphone de marque Xiaomi,  l'ancien est un Xiaomi. Elle a 3 comptes google associés à son téléphone et à ses applications. Lorsque je lance google pour transférer les données et les applications je me connecte à un des compte appelons le N1. J'ai le message d'erreur suivant "com.android.phone", veuillez quitter l'application, si je clique sur OK, le message réapparait si je clique sur annuler, le message disparait, mais l'installation se fait (contacts, photos, quelques applications)
      Par contre :
       1 > sur le nouveau téléphone mon compte n'est plus N1 mais N2 (un autre compte google avec un autre fond d'écran, plus ancien).
      2 > il charge plusieurs applications sur play store et au bout d'un moment il ne charge plus rien et les applications sont en attentes de téléchargement indéfiniment (le wifi est ok)
       3 > j'ai réinitialisé le téléphone plusieurs fois mais le problème persiste SAUF si je n'importe pas les données de l'ancien téléphone, là tout fonctionne correctement (et je n'ai plus le message d'erreur).
      Que faire ?
    • By Charlotte94
      Bonjour,
      Mon Samsung Galaxy A80 émet des bip de façon aléatoire allumé ou éteint avec ou sans puce. 
      J'ai egalement désactivé toutes les notifications.
      Pouvez vous m'aider. 
      Merci 

• By Hub2Mud
      Bonjour,
      nouveau sur ce forum (et un forum pour tout dire et donc par avance pardon si je déroge à quelque règle),
      je suis venu pour solliciter une l'assistance au transfert de données vers un nouveau smartphone.
      Il s'agit du passage d'un SIII mini vers un A51 acheté hier.

Sur le principe, Smart Switch n'a rien de complexe ; Là où je bloque est : comment mettre en relation les deux appareils ?
      En détail, le SIII a toujours sa carte sim et donc toutes ses fonctions mais le A51 en est dépourvu.
      Sur ce dernier, la connexion wifi est valide, mais je ne trouve pas comment lancer Smart Switch ; 
      J'ai pensé à utiliser le bluetooth mais là je suis encore confronté à son activation.
      D'autre part, je souhaite autant que possible éviter un  transfert via un ordinateur car je me suis aperçu lors d'une précédente
      expérience que tout ne suivait pas, mais peut-être n'ai-je pas tout bien fait comme il faut.

Je précise que :
      1 - je ne pas allé au bout de la configuration du A51 ne sachant pas quel risque cela pouvait présenter de le faire sans carte sim
      2 - je ne dispose pas de câble usb permettant de relier les smartphones entre eux (c'est quelque chose que j'envisage de tester dans le week-end).
      3 - enfin et non des moindres, il s'agit du téléphone de mon épouse et donc ...je ne m'autorise pas vraiment le droit à l'erreur.

Ce premier post a donc pour objectif d'échanger et requérir une assistance à la migration de toutes les données applications et personnelles vers mon nouveau téléphone.
      Par avance merci de tout retour, encouragement ou réflection personnelle sur le contenu de mon petit laïus ou ma démarche ; car, là vraiment, je patauge un peu.
      À vous lire.
  • Create New...