Aller au contenu
Said66440

Bonhomme à coté réglages son

Recommended Posts

Bonjour à tous, je demande un petit renseignement sur un honor 8x. Je vous explique en fait quand je monte le volume via la touche il m'apparaît la jauge volume ce qui est normal mais à côté il y a une jauge avec un bonhomme, je ne sais pas à quoi elle correspond. Je sais juste qu'avant je ne l'avais pas. 

Je joint une capture d'écran 

Merci à tous de m'avoir lu et répondu 

Désolé pour les fautes 

Screenshot_20190731_111832_com.huawei.android.launcher.jpg

C'est bizarre ,j'ai aussi un Honor 8X et j'ai essayé et le petit bonhomme apparait pas si je monte le volume

et en appuyant sur la roue dentée au dessous cela indique pas a quoi cela correspond car moi en appuyant sur cela les paramètres sons s'ouvrent

Modifié par rcoupat

Salut. L'application Santé peut-être ?!

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Merci pour les réponses. Moi aussi j'ai la roue dentés mais aucun signe de se symbole et concernant l'application santé je n'y suis pas inscrit. 

Je ne comprend toujours pas à quoi cela correspond 

Bonjour à tu trouver à quoi correspond ce petit bonhome j'ai pareil sur mon huawei et je ne sais pas ce que sais

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par stacy11
      coucou la communauté.

Je fais ce post parce que je rencontre depuis quelques semaines maintenant un soucis avec mon Honor 6x dont je suis propriétaire depuis 2 ans et demi, après l'avoir acheté neuf à Darty.

La batterie se vide à une vitesse folle, malgré le peu d'utilisation que j'en fais, et sans raison valable, ni changement particulier de mon système, applis.

Comme vous y savez tous, en cette période de crise sanitaire, les étudiants (dont moi) faisons nos cours en ligne, donc l'utilisation du smartphone est nettement diminuée.
      Entre promener mon chien, les courses, l'école virtuelle, le ménage, le sport, je passe à peine 1h30 à 2h sur le téléphone tout du long de la journée.

Et pourtant en laissant le téléphone en veille (enfin écran éteint) en une heure je perds jusqu'à 35% de batterie sans raison, même sans recevoir d'appels ou de sms.

Alors j'ai toujours fais le mieux possible pour limiter l'utilisation inutile des applis, comme sélectionner le réglage pour que les applis se ferment lorsque l'écran se verrouille, bloquer toutes les notifications, éteindre la wifi, pas de vibreur, pas de son, pas de synchronisation de mon compte Google.

Les seules choses que j'ai, c'est une synchronisation toutes les 12h de l'appli CardDav pour qu'elle synchronise mes contacts stockés dans mon compte Nextcloud.
      Le bloqueur de pub (dnsfilter) qui tourne en continu (pour un confort optimal lors de la navigation sur internet).
      La messagerie vocale visuelle de Bouygues.
      Ces 3 applis ignorent les optimisations batterie, et ne sont pas fermées automatiquement lorsque l'écran se met en veille, c'est un choix de ma part.

Je n'ai pas d'appli d'email, pas de Snapchat, ni Facebook, ni Messenger, ni Twitter, ni autre appli de bavardage du genre.

Mon téléphone me sert pour naviguer sur le net (vidéos, forum, recherche pour l'école), prendre des photos/vidéos, faire des transferts de données sur mon nextcloud perso (via l'appli X-Plore), du candy crush et quelques autres jeux, SMS, appels, un peu de musique pendant le footing, retouche photo, enfin une utilisation classique.

Sur ce téléphone, dès que je l'ai eu, j'ai viré toute la couche Google (les applis pré-installées du genre Chrome, Youtube, clavier Google, etc) via ADB.

Je vous joins quelques screens de l'onglet batterie, rien ne m'interpelle hormis l'écran qui consomme 36%, ça me paraît plutôt gourmand, mais mes connaissances étant moindres, je m'adresse à vous.

Si vous aviez des idées du problème, ou des conseils pour éviter une telle perte de batterie (il y a encore quelques mois en arrière, la batterie arrivait à me faire 4-5 jours pour une utilisation un peu plus soutenue), ou une éventuelle appli efficace et pas trop invasive, je suis preneuse.
      On peut épargner une mise à jour foireuse, puisque ce téléphone ne reçoit plus de mise à jour depuis novembre 2018 (malgré des recherches manuelles de ma part dans le réglage adéquat)

désolé pour le pavé
      Merci de l'aide.
      Stacy.

• Par MarieH29
      Bonjour,
      Après avoir formater mon téléphone (Honor 5X), puis laisser éteint pendant une 10aine de jour, impossible de le rallumer.
      Un écran noir s'affiche avec écrit en bleu "Boot images verify failed!" Et dessous en blanc "Please update to the authorized images.". Quelques seconde plus tard une page 'Huawai eRecovery' s'ouvre avec le logo EMUI, il me demande de me connecter au wifi pour charger quelque chose: "Download latest version and recovery", si je clique dessus: "Getting package info from server". Mais cela ne fonctionne pas et ce passage apparait: "Getting package info failed!".
      Avez-vous déjà eu ce soucis ? Que faire ?
      Merci beaucoup pour vos réponses et pour votre aide !

• Par Agerar130
      J'aimerais savoir si l'achat d'un Honor view 20 est judicieux à cause de l'histoire entre la Chine et les États unis ?
    • Par shhuan1990
      Bonjour à tous, 
      Je viens de flasher mon ancien Honor 6 (H06L01 version chinoise) avec le firmware officiel pour H06L04 (version européenne). (En fait, j'ai fait aussi la mise à jour (EMUI 3 vers EMUI 4.0) après le flash... 😄)
      Je voudrais savoir si avec le nouveau ROM, mon téléphone serait compatible avec le réseau 4G (LTE) ? 
      Any ideas ? 
      Merci d'avance de votre retour, 
      HH
    • Par TRAMPOLINE
      Bonjour,
      Depuis la dernière mise à jour de mon Honor 8 , l'option "économiseur  d'énergie " n'est plus accessible ou plus "opérationnelle" (beaucoup plus juste ).
      De ce fait je dois retaper  mon code d'accès toutes les 15 secondes dès que l'écran s'éteint (alors qu'auparavant je pouvais "doser" le temps d'affichage de mon écran en enlevant l'économiseur d'énergie ).
      La galère !!!  mais je ne dois pas être un cas isolé je pense, peux t on y remédier ?
      Même les meilleures choses ont une fin.
      Merci pour votre collaboration.

• Créer...