Aller au contenu

Problème de comptage de pas avec Withings Steel HR


Sakiut

Recommended Posts

Bonjour,

 

J’ai offert une Withings Steel HR il y a quelques mois à ma copine. Nous en sommes très contents si ce n’est que lorsqu’on a une grosse journée de marche et qu’on compare le nombre de pas qu’elle relève avec ceux de ma Huawei Band 2 Pro, d’Apple Health et de Samsung Health, qui sont cohérents entre eux, sur une grosse journée de marche, on a 8000 pas d’écart environ, ce qui est plutôt problématique...

 

Quelqu’un aurait-il déjà vu ce problème ? Si oui, comment le résoudre ?

 

Merci d’avance pour vos réponses,

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Laquelle des deux montres connectées compte le plus de pas ? La tienne ou la sienne ?

Car de mon côté aussi j'ai une énorme différence de pas entre la steel HR et les montres connectées GARMIN ou FITBIT.

La STEEL HR compte beaucoup moins de pas mais le service client de Withings a vraiment du mal à me donner une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Montre Steel HR sport très jolie mais :

- ne prends le sommeil que lorsqu’on est allongé;

- ne mesure la distance pour la natation : que le temps, le rythme cardiaque les les calories brûlées;

- ne donne comme information pour la marche que la distance, le temps, les calories brûlées;

- nombre de pas très inférieur à d'autres montres connectées (20 à 25 % en poins), réponse de Withing : le nombre de pas est calculé par notre taille et poids rentré ?

- donne les mêmes information que la marche pour la randonnée (quel intérêt dans ce cas de créer cette activité);

- donne comme activité natation quand je pagaie ou quand je nage sans déclenchement d'activité;

- on ne peut mettre sur la montre que 5 activités sur toutes celles mises dans healtmate.

Très très déçu par cette montre.

Je ne recommanderai à personne cette montre, en 4 j'ai déjà réinitialisé 3fois la montre et 2 fois l'application (sans compter les mises à jour) à la demande de la hotline sans aucune amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...